Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

mise au troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitomie

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 17:09    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

quelques video sur la mise au troupeau fait par jean michel jolly, c'est valable pour tout chien de troupeau

http://www.lafbc.net/Videos_formation/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canislupus

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:29    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

Okay Okay Okay

math

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 20:30    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

c'est un vieux "dossier" la partie triangle interdit n'est plus a prendre en compte...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 21:50    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

je croyais que t'étais contre le stop hitomie ?

Visiter le site web du posteur
hitomie

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:02    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

je suis pas d'accord sur tout ce qu'il explique mais pour un débutant c'est trés bien. Je suis contre le stop au début ça viens beaucoup plus tard

DINGA

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 12:10    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

il apprend l'ordre à son chien mais sans moutons si j'ai bien vu, donc il ne "casse" rien

math

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

le problème c'est que lorsque l'on est pas très bon conducteur nous utilisons le stop en "secours, souvent beaucoup trop et n'importe quand, nous empêchons le chien de travaillé au lieu de lui apprendre a garder sa place dans le calme, donc si l'on a pas le stop, nous ne pouvons pas en abuser et nous sommes obligé d'apprendre au chien a régler ses allures et sa pression en fonction des animaux.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:28    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
mokiane

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:45    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

c'est si bien dit math! je suis eblouie!

MSN
math

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 20:44    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

moque toi ...

DINGA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 12:26    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

Ca c'est vrai pour le stop, j'y avais pas pensé Embarassed

et pourquoi le triangle interdit n'est plus d'actualité?

math

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 13:02    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

parce que c'était une connerie puisque pour lui apprendre a pousser il faut d'abord que tu lui apprenne a aller contre un interdit que tu lui impose depuis le début, dur a comprendre pour lui et perte de temps pour tout le monde, surtout que la plus part du temps les chiens on une très bonne position opposé mais un pousse aléatoire alors autant facilité ce qui est le plus dur pour le chien. Sauf pour les chiens qui ne travaille que pour eux et a qui il faut casser ce défaut. enfin moi je voie ça comme ça avec le recul...

DINGA

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:36    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

ok donc en réalité on s'arrange pour que le chien n'y aille pas en début de formation mais ce n'est pas un interdit"méchant" 

math

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 21:36    Sujet du message: mise au troupeau Répondre en citant

oui, mais vraiment juste le temps d'être sur que le chien a un bon midi, après il faut en profiter pour mettre des mots sur ce qu'il fait, je sais que tous ça est théorique et que ce n'est pas simple mais c'est comme ça que je voie les choses avec le recul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: mise au troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.