Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

video promise des kelpies au travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 11:49    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Voici les vidéos de deux kelpies que j'ai vu travailler en Australie ...je ne suis pas très douée pour filmer  Embarassed

Ici une petite kelpies de 16 semaines qu'il mettait pour la deuxième fois au troupeau
http://youtu.be/buCdAI3HJ0A

Et là un chien courageux qui m'a beaucoup plu
http://youtu.be/6_aJWqHFQjk

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 16:23    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Shocked la petiote elle connait deja son taf Shocked

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:37    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Impressionnant !

sherkahn

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:55    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Alors il utilise lui aussi des chiens adultes pour rabattre les brebis et les empêcher de fuir et aider un chiot comme je l'avais montré sur une vidéo très largement critiquée ici!

Le boulot du chiot est joli, j'ai plus de peine avec l'adulte

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:56    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Merci pour les vidéos

Cath45

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 15:09    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Merci pour les vidéos ! C'est intéressant ! On voit bien que les chiens utilisés pour le travail en "yard" (enclos) sont des chiens très mobiles, rapides, et clairement courageux ! Beaucoup ne monteraient pas sur les dos des bêtes ! Et il faut aussi qu'ils sachent donner de la voix sur commande au besoin....  Okay

math

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

il me semble qu'il pince aussi derrière la tête, seul endroit ou ils ont le droit de pincer, et ça je ne sais pas comment ils arrivent a leur apprendre ?

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 18:17    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Oui ils pincent derrière la tête le seul endroit qu'il leur autorise. Il interdit aux chien de mordre les brebis pour des raisons de santé car avec leur climat les brebis mordue peuvent s'infecter.. c'est risqué. 
Je ne sais pas comment il leur apprend à mordre derrière la tête à l'occasion je lui demanderai.

Cath45

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 18:17    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

Alors ça.... bonne question....  Question

DINGA

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:12    Sujet du message: video promise des kelpies au travail Répondre en citant

merci pour ces supervideos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: video promise des kelpies au travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.