Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

futurs étalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 10:20    Sujet du message: futurs étalons Répondre en citant

Si vous voulez proposer votre chien comme étalon éventuellement ailleurs qu'en France vaut mieux garder une copie de ses radios afin qu'il puisse être lu en Allemagne ou en Suisse (par exemple) et le faire tester chez Optigen pour l'APR car c'est le seul labo reconnu dans certains pays.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 14:41    Sujet du message: futurs étalons Répondre en citant

merci,
c'est aussi valable pour les lices, car je comptait faire les tests chez genindexe.
ca posera pas de problème?

sherkahn

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 15:04    Sujet du message: futurs étalons Répondre en citant

Tu vas faire une portée avec Chim? Si oui se sera sous ton affixe et en France?

Alors normalement pas de soucis. Par contre optigen étant le seul reconnu dans la majorité des pays, je pense perso que c'est mieux de faire chez eux si tu veux utiliser un mâle étranger ou vendre un chiot à l'étranger...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 18:15    Sujet du message: futurs étalons Répondre en citant

je pense que ça va pour une lice. et dans certains pays comme l'Allemagne il faut retester le chiot même issu de deux PRA A (non-porteurs) donc cela ne changera rien à ton choix de laboratoire si tu vends un chiot à l'étranger.
c'est un peu différent pour un étalon français avec des ambitions européennes.

chim et nat

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 01:22    Sujet du message: futurs étalons Répondre en citant

OK merci
oui, je fini les tests génétiques et dépose mon affixe.
je pense pour une portée en début d'année prochaine si tous marche bien Mr. Green

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 08:28    Sujet du message: futurs étalons Répondre en citant

saillie vers quel mois ?
la demande d'affixe prend environ trois mois.
il y a une liste des noms existants sur le site de la FCI. www.fci.be
dès que tu sais à peu près ce que tu vas faire comme mariage vaut mieux commencer à mettre des annonces partout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: futurs étalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.