Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Sites Inti et Leeora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:23    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Depuis longtemps, j'ai un site pour Inti, mais je viens de faire le site de Leeora, histoire que la demoiselle soit aussi en ligne!

Voici le lien si vous voulez de ses nouvelles!
www.li-leeora.com

Il est en partie en construction et en cours de modifications, mais déjà pas mal complet

Dernière édition par sherkahn le Jeu 3 Jan 2013 - 09:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:23    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Tu as mis sur ton lien :
"Résultat presque parfait !.......Aucune des bêtes de 2 ans a tenté de lui résister contrairement aux autres chiens qui ont pratiquement tous étés chahutés et tapés par les vaches!"

SVP !
Tu raconte se que te veux pour tes chiens mais arrête de tirer" dans les pattes", des 
autres ACD dont la majorité à assurés et assure dans différentes disciplines.

Dernière édition par aloha le Mer 21 Nov 2012 - 22:14; édité 1 fois
sherkahn

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:59    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Non mais ça va? JE ne tire pas dans les pattes des chiens! JE ne dis pas que les chiens n'ont pas assurés je dis que les vaches ont tapés une bonne partie des chiens ce qui est vrai!

Maintenant comme toujours tu trouves à critiquer ce que je mets ici! Amusant de voir que sur FB tu n'assumes plus du tout

sherkahn

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 15:06    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Voilà j'ai enlevé une vérité qui te dérangeait vu que tu pensais que je critiquais les autres chiens!

math

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 18:03    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

effectivement a lire ton site, par ailleurs très bien fait , l'impression qui en ressort est que tu met en valeur ta chienne en abaissant les autres bouviers et moi ça ma mis mal a l'aise...

ta chienne a suffisamment de qualité pour que tu n'ai pas besoin de la comparer aux autres pour la mettre en valeur !

sherkahn

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:47    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

n'importe quoi!!!

Maintenant je ne vous demande pas de critiques de mon site!

Je ne critique pas le sites et blogs des autres même quand leurs messages sont ouvertement insultants envers moi!

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 00:25    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

La vérité est d'abord sur le terrain, du vrai, du concret où les personnes savent restées humbles car elles connaissent la difficulté du travail au quotidien dans une ferme ou les concours officiels.

Après pour les forums et FB cela reste bien diffèrent...

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 09:36    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

MDR

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:04    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Des nouvelles sur le site

http://li-leeora.wifeo.com/

math

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:08    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Okay

chim et nat

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:28    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Grosses caresses à la maman

sherkahn

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:31    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Elle est en pleine forme et super sereine!

Cath45

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:05    Sujet du message: Sites Inti et Leeora Répondre en citant

Ca se voit ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: Sites Inti et Leeora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.