Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

dundee second essai sur brebis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:59    Sujet du message: dundee second essai sur brebis Répondre en citant

Il s'agit d'une fille de Belreive Flame et de Dragonheart Indy. L'éleveuse est Sydaline Marguerez en Corrèze.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokiane

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:00    Sujet du message: dundee second essai sur brebis Répondre en citant

oki merci Smile

MSN
DINGA

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 12:34    Sujet du message: dundee second essai sur brebis Répondre en citant

Voici la suite des aventures de Dundee et des moutons.....6,5 mois, très peu travaillé depuis la dernière fois au vu du climat ....
Ici elle ne fait plus ce qu'elle veut mais doit  (devrait) garder le lot, tourner autour dans les 2 sens....un peu de boulot quoi (et surtout pour moi) mais sans pression, on a le temps... 

http://youtu.be/QY9iUgiDA0w

Cath45

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 19:43    Sujet du message: dundee second essai sur brebis Répondre en citant

Pas mal du tout ! Je pense qu'il faudrait que tu essayes de garder les brebis plus en mouvement, en faisant des "8" ou bien des petites lignes droites en aller-retour, pour qu'elle s'inverse bien aux changement de directions, et qu'elle soit moins tentée de t'encercler... Sinon, pour un début, je trouve ça très bien ! Okay

DINGA

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: dundee second essai sur brebis Répondre en citant

ok je vais essayer, faut que je trouve mes marques aussi

Cath45

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 14:10    Sujet du message: dundee second essai sur brebis Répondre en citant

En même temps, quand les brebis sont groupées autour de toi et tournent autour de toi, voire sont immobiles, c'est normal que ta chienne tourne autour... Ce n'est pas un défaut, au contraire... Ne t'inquiète pas !  Okay
Et pour ce qui est de trouver tes marques, ça va venir !...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: dundee second essai sur brebis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.