Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Maeglin Jfly "dite" Fly
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc69

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:58    Sujet du message: Maeglin Jfly "dite" Fly Répondre en citant

Et bien le premier site
www.entrechiensetlyon.com fait référence à mon activité professionnelle d'éducateur canin sur Lyon
et le deuxième: www.stagesobéissance.fr concerne l'obéissance sportive que je pratique depuis 9 ans avec 3 chiens en classe 3
Il fait aussi référence aux stages que j'anime en France et à l'étranger tant sur le plan technique que sur la préparation mentale sportive (maîtrise des émotions, stress, énergie, euphorie, erreur etc) le tout en rapport avec le chien pour les sports canin et dans le domaine sportif en général.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:17    Sujet du message: Maeglin Jfly "dite" Fly Répondre en citant

vous en avez un 3ème aussi non?

marc69

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 18:14    Sujet du message: Maeglin Jfly "dite" Fly Répondre en citant

oui mais j'ai qq probleme technique dessus, il s'agit de l'agility que je propose sur lyon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Maeglin Jfly "dite" Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.