Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou-pilou

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:33    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

De retour de Saint Martin de Commune, un petit mot sur ces deux jours passés chez Mr et Mme Marlot.
Deux kelpies (Goya et Eaton), trois ACD (Freddy, Dinga et Edde) ont pu profiter des conseils de Jean et travailler avec ses brebis charolaises.
En ce qui nous concerne (Edde et nous), beaucoup de choses apprises et mises en pratique.
Un accueil plus que chaleureux, une patience à toute épreuve, et que dire des repas pris chez eux les deux midis...Madame Marlot nous avait mijoté des plats succulents...
partage de souvenirs canins entre autres
Donc un super stage !
Merci à celles et ceux qui l'ont organisé, et encore une fois un grand merci à Jean et sa femme de leur accueil et de nous avoir fait partager ces moments si riches

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 11:26    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

je suis contente que tout s'est bien passé - en plus comme vous êtes un groupe de personnes très sympa cela a dû aider à mettre une bonne ambience. Okay

mathieu

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 15:40    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

Oui, on a vraiment été très bien accueilli, un temps idéal et c'était agréable de rencontrer un des pionniers du troupeau.
Pour ma part, j'ai encore vu une autre façon de travailler et je commence à me  faire une idée sur comment procéder avec Freddy.

DINGA

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:11    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

Je confirme super accueil, super bouffe "fait maison", super temps, pas trop chaud et pas de pluie, des brebis charollaises vives, pas "doggées" et très grégaires....
Monsieur Marlot a eu beaucoup de travail avec Dinga pour qu'elle commence à re-contourner , avec Eaton qui débute, avec Freddy qui aurait bien gouté aux gigots, ....Edde et Goya étant plus avancés, y a pas photo, le travail régulier paie.
ET comme on n'était pas nombreux j'ai pu essayer un chiot schipperke de 5 mois, le fils de qick quick quiiiick, plusieurs fois quelques minutes et il a l'air de promettre.

Voila le lien pour les photos , Dinga n'y est pas, j'espère que d'autres l'ont prise .

http://picasaweb.google.be/105000339113170358098/STAGETROUPEAUCFBAKJEANMARL…

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:30    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

merci pour les photos - le cadre en plus à l'aire sympa.

mathieu

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 15:34    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

Merci pour les photos. J'espère qu'il y en aura d'autres

chim et nat

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 01:04    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

merci pour les photos.
sympa le ptit schip!!!

goya68

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 07:56    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT Répondre en citant

J'ai pris en vidéo un passage de chaque chien.
Nous venons de rentrer, aussi dès que je pourrai je les mettrai sur mon site perso et vous ferai parvenir le lien pour télécharger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Stage troupeau du 24 et 25 juillet chez Jean MARLOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.