Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pas encore de kelpie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla26

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans... Je viens d'emménager dans le département du Lot, et je travaille en tant que monitrice d'équitation. Je n'ai pas encore de Kelpie, mais j'ai découvert cette race très récemment et je suis tombée complètement sous le charme... le temps de m'installer correctement et je pense faire l'acquisition assez rapidement d'un chiot. Etant toute la journée dehors, je pense qu'il ne devrait pas être trop malheureux, de plus j'aime bouger, et m'amuser avec mes animaux. J'ai fait pas mal de dressage d'animaux pour le spectacle et le cinéma, et je pense que ces chiens doivent être du genre à bien s'amuser dans ce genre de travail !

Je possède une femelle berger australien, mais je n'ai malheureusement pas pu l'emmener avec moi dans mon déménagement car elle n'était pas très bien, et suite à une opération d'une chaine mammaire, le vétérinaire à décelé un cancer... comme elle n'étais pas très bien, j'ai voulu lui éviter un traumatisme de plus (la pauvre n'a pas eu une vie facile) et je l'ai laissée avec mes parents qui s'en occupe à merveille et qu'elle adore ! la séparation est beaucoup plus dur pour moi que pour elle, et je me culpabilise beaucoup en me demandant si j'ai fait le bon choix ou pas...

Bref, je vais prochainement visiter un élevage de kelpies, et la personne que j'ai eu au téléphone a vraiment été d'une super gentillesse ! J'ai vraiment hâte de découvrir d'un peu plus prés cette race, qui m'attire de plus en plus...