Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pas encore de kelpie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla26

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Audrey, j'ai 32 ans... Je viens d'emménager dans le département du Lot, et je travaille en tant que monitrice d'équitation. Je n'ai pas encore de Kelpie, mais j'ai découvert cette race très récemment et je suis tombée complètement sous le charme... le temps de m'installer correctement et je pense faire l'acquisition assez rapidement d'un chiot. Etant toute la journée dehors, je pense qu'il ne devrait pas être trop malheureux, de plus j'aime bouger, et m'amuser avec mes animaux. J'ai fait pas mal de dressage d'animaux pour le spectacle et le cinéma, et je pense que ces chiens doivent être du genre à bien s'amuser dans ce genre de travail !

Je possède une femelle berger australien, mais je n'ai malheureusement pas pu l'emmener avec moi dans mon déménagement car elle n'était pas très bien, et suite à une opération d'une chaine mammaire, le vétérinaire à décelé un cancer... comme elle n'étais pas très bien, j'ai voulu lui éviter un traumatisme de plus (la pauvre n'a pas eu une vie facile) et je l'ai laissée avec mes parents qui s'en occupe à merveille et qu'elle adore ! la séparation est beaucoup plus dur pour moi que pour elle, et je me culpabilise beaucoup en me demandant si j'ai fait le bon choix ou pas...

Bref, je vais prochainement visiter un élevage de kelpies, et la personne que j'ai eu au téléphone a vraiment été d'une super gentillesse ! J'ai vraiment hâte de découvrir d'un peu plus prés cette race, qui m'attire de plus en plus...

Voilà pour une présentation rapide, et je pense fouiner pas mal ce forum afin d'en apprendre encore plus sur ces chiens Smile

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:21    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Salut et bonne lecture.

Visiter le site web du posteur
sunshine

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:36    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bienvenue !!!

math

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:38    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

bienvenue !

virgule

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 23:33    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

bienvenue le kelpie c'est que du bonheur et de l'energie a revendre ....

Cath45

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 00:15    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Ayla26

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 05:05    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Merci de votre accueil ! 

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 10:25    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bienvenue

hitomie

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 17:43    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

bienvenue 

arno91

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 19:58    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

bienvenue

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:45    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Milka35

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:49    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bonjour Audrey!!

C'est rigolo on a la même idée!! Moi aussi je suis monitrice d'équitation et je suis très intéressée par la race du Kelpie!! Pour l'instant je me renseigne mais je pense que ce sera mon prochain compagnon! ( j'ai eu 2 borders et un petit sheltie).

Bonne recherche à toi et tiens-nous au courant!!!! Wink

Ayla26

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 08:41    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Salut Milka !

Eh bien figure toi que je vais bientôt l'avoir ma petite kelpie... Un ami m'a fait une surprise et réservé une pour moi dans un élevage proche de chez mes parents (à environ 2h). J'ai cru comprendre que l'éleveur ne faisait pas partir de ce forum, mais bon, ma foi. C'est une lignée show, alors que j'aurai aussi préféré du working mais qu'importe. Je traverse en ce moment une période de ma vie plus que difficile avec de graves problème et cet ami a voulu m'aider, je l'en remercie chaudement. Du coup cette petite kelpie que je vais appeler I'waï doit naître ce mois-ci, d'ici queleques jours. Donc maintenant je suis impatiente ! Avec, en plus l'acquisition de mon nouveau cheval, je vais pouvoir les faire travailler ensemble. Car avant d'être monitrice d'équitation, je suis dresseuse animalière pour le spectacle... ancienne intermittente du spectacle, je garde malgré tout un pied dans ce milieu Smile

Bonne recherche à toi également !! Smile

hitomie

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:02    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

tu as trouvé ton bonheur, tu connais le nom de l'élevage

Milka35

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:13    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Ohhhhhh!!! La chance!! Je suis jalouse!!! Hihi!!! Wink

Non je plaisante bien sûr, c'est super! Hâte de faire la rencontre avec I'Waî j'imagine!!! J'espère que tu nous inonderas de photos!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Pas encore de kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.