Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pas encore de kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo93

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:15    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

je pense que c est l élevage des 4 seigneurs... Le seul qui fait une portée en ce moment... Je pense pas qu il soit recommandé..
Ayla sociabilise la un max quand elle sera avec toi, parce que d après ce que j ai compris la sociabilisation dans cet élevage c est pas ça quoi :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla26

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

eh bien je pense que l'éleveur m'en enverra entre sa naissance et le moment où je pourrai aller la chercher... oui j'ai hâte !! j'ai la chance d'avoir des amis formidable Smile
Ne sois pas jalouse tu vas avoir le tiens aussi je n'en doute pas Very Happy

Ayla26

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:49    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Ah oui, c'est bien de l'élevage des 4 seigneurs qu'il s'agit... ben recommandé ou pas, ce n'est pas vraiment moi qui ai choisi. Mais oui je ferai ce qu'il faut pour la sociabiliser, merci du conseil Jojo !

Milka35

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:31    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

La chance!!!!!!!!!!! :p

Ayla26

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:47    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

merci Milka. Mais du coup j'espere qu'elle sera bien cette louloute, je l'attends avec impatience, mais avec ce que j'entends sur cet elevage, j'aprehende. Mon pote a choisi au plus pratique et pres. J'ai juste choisi le sexe, la couleur et le nom. Apres, elle n'y sera pour rien du lieu ou elle nee et je ferai le mieux pour elle. Smile

G@elle

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:40    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

J'viens d'aller sur le site de cet élevage... bizarre!
Elle arrive déjà à mettre la portée dans l'onglet "portée" et à mettre qu'ils sont nés le 15 mai! ^^
Et il y a déjà les sexes et le noms de futurs chiots... très très bizarre, mdr.

Ayla26

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:45    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

oui j'ai vu aussi. Mais a la limite ca c'est pas grave, il fait du previsionnel. Pourquoi pas ? Pour moi ce n'est pas 1 signe de si l'elevage est bon ou mauvais...

Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:33    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Alors?? Où en es-tu avec ta petite I'waï???? Est-elle née?

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 11:46    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hello !

Ben oui, ça y est, elle est née le 15 mai... 5 mâles et elle est la seule femelle Smile  il m'a envoyé 2 photos, encore à leur stade "petite saucisse", je craque...
Maintenant, on verra bien si elle va devenir une toutoune bien dans sa tête ou pas...

Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 11:54    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Super!! Tu en as de la chance!! Cool  Quelques semaines de patience et elle sera avec toi cette  crevette!! Wink

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 11:57    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Ouiiiii ! déjà que j'étais impatiente, mais maintenant qu'elle a pointé le bout de son nez, je le suis encore plus, lol !  Very Happy

Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Very Happy  Quand tu auras des photos, tu partages, hein???! Wink

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:27    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bah oui, t'inquiète !! Wink  
J'en ai eu une pour l'instant, mais ils sont en tas (bé oui, jour de naissance ils sont pas encore très organisés, lol !)  et il me l'a indiquée, mais ce n'était pas facile de la distinguée des autres encore... mais là, j'attends des photos individuelles... Smile

Milka35

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:28    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Alors?? Des news???

Ayla26

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:44    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Alors voilà la crotte !! 2 semaines et les yeux qui se décollent... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Pas encore de kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.