Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pas encore de kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla26

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:45    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

euh.... j'ai pas l'impression que ça ait fonctionné l'envoi de photo... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla26

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:52    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bon, ben je sais pas.. j'arrive pas à mettre la photo, sorry... dès que j'ai du temps je me penche plus sur la question du comment on fait, lol !! Là il faut que je m'occupe de ma nouvelle acquisition... le futur collègue de travail d'I'waï... un jeune entier lusitanien que j'ai acheté hier, et qui a besoin d'attention le pépère Smile 

Ayla26

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:29    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

ça devrait être bon, je crois ?

Cath45

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:30    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Oui, c'est petit, la photo comme le bébé, mais ça marche !  Okay

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:25    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Tout mignon  Very Happy

Milka35

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:56    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hihi, trop mignonne la crevette!!!
Tu dois avoir trop hâte!! Tu vas aller la voir avant de pouvoir le récupérer?

Et ton entier, c'est pour faire quoi?

Ayla26

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 06:03    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Oui j'ai hâte, c'est clair ! Smile  mais bon, il faut bien qu'elle suive son rythme pour grandir gentiment auprès de sa maman !
Si j'arrive à me prendre quelques jours début juillet, oui, je devrai peut-être pouvoir aller la voir... sinon ce n'est pas très grave non plus.

Alors l'entier c'est parce que depuis gamine je n'ai toujours bossé qu'avec des entiers, et particulièrement des races ibériques ou de l'arabe. Avant d'être monitrice, j'étais intermittente du spectacle ! et ça reste ma vie avant tou. Bref et depuis 2 ans que je n'avais plus de chevaux, je pêté les plombs.. de plus avec les problèmes que j'ai eu ces dernières années, crois moi ce ptit loup me fais un bien extraordinaire !!  Voilà sans m'étaler plus, mais il est prévu qu'I'waï et lui travaillent ensemble  Very Happy

Milka35

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:52    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Coucou!! Razz

Alors? Quelles sont les nouvelles par ici? De nouvelles photos de la petite crevette???
Elle a dû bien grandir!! Es-tu allée la voir?

Ayla26

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 19:55    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hello !!

Pardon de la réponse tardive... toujours lié à mes ennuis de santé, mais ça va...

Oui j'ai des nouvelles régulièrement, tout va pour le mieux Smile 
J'ai eu une autre photo récemment, mais en groupe avec ses frère, pas évident encore de la distinguée, lol ! mais ça y est, ils commencent les 1ers pas et forcément ça titube et ça tombe, et hop ! ça se relève ! On est attiré par l'odeur dans la gamelle de maman, mais pas facile de manger ça encore, donc régime spécial croquettes mouillées pour les débuts :p

Voilà pour l"instant, mais non je ne pourrai pas aller la voir finalement, je pensais avoir le temps mais mon emploi du temps ayant changé... enfin, ce n'est pas bien grave ça.

En tout cas plus ça va plus je trépigne, hihi !

Milka35

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 23:52    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Smile Ah oui tu m'étonnes!!!

Tu vas la chercher à quelle date ta louloute? Quel âge aura-t-elle?

Hâte de la voir dans son nouvel environnement!!! Razz

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:16    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hello !

Alors ça y est, l'éleveur va prendre rendez-vous avec le veto pour vaccins et puces, et ensuite, je peux aller la récupérer à partir du 15 !!  Donc je vais y aller je pense le 18, à voir quand son véto sera passé. Mais j'ai vraiment hâte, je suis dans les starting-gates là !! Maintenant on va bien voir ce que va donner cette petite loute, mais apparement, elle a un sacré caractère et s'impose bien sur ses frères... elle est bien speed, éveillée, bref, ce qui me plait quoi...

Quand je l'aurai, je pourrai changer de post, pour mettre des photos (si j'y arrive, je ne suis pas une championne, lol ! ) et pourquoi pas des vidéo !! elle va commencer son approche tranquille de son compagnon de travail, je pense que ça va faire un duo extra !! Smile

Ayla26

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 21:25    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Voilà la dernière photo que je viens de recevoir de ma crevette !! ça ne m'aide pas à être patiente tout çs, hihi ! allez, dans moins de 10 jours maintenant, elle sera à la maison...  Very Happy Exclamation

Ayla26

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 22:31    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Et voilà !!! ma petite I'waï est arrivée !! Une vraie petite bombe... l'énergie en puissance, lol ! Je vais essayer de mettre une petite vidéo, sans rien guarantire, dans la place prévue pour ça...

Milka35

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 12:52    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Super!!!!!!! Moi aussi j'ai une nouvelle Poupette depuis Vendredi dernier!!! (mais je n'arrive pas à mettre de photo!!)  Rolling Eyes

On va pouvoir suivre leur évolution!!  Okay

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 13:11    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

vrai? tu as aussi 1 kelpie ? 1 quoi, male, femelle ? show, working ? quel age ? hihi... j'ai hate de voir sa bouille... tu as vu la video que j'ai poste ? oui ca va etre sympa de les voir evoluer... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Pas encore de kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.