Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pas encore de kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka35

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:54    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hihi Oui c'est vrai!! Wink C'est une poupette aussi!!

Où se trouve ta vidéo?
J'essaie de mettre une petite photo, promis!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla26

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:32    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

http://cf-bak.xooit.fr/t1226-Welcome-home-I-wa.htm

Voilà le post ou tu peux voir la vidéo... allez, vite vite une photo !!!!  c'est celle de ton profile ?

Milka35

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Yes! C'est la Princesse sur ma photo de profil! J'en ai mis une autre sur mon post!  Smile

J'ai vu ta vidéo, elle est trop mignonne ta louloute!!  Wink

Ayla26

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 22:42    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Merci !! je mets encore une ou 2 photos de ma chouquette... elle est vraiment terrible !! une patate d'enfer, voilà ce qu'il fallait ! mon pauvre gros lusi la regarde en faisant des gros soupirs, mdr !

Milka35

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 08:23    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Ahah! On dirait un pti loup sur ta 2è photo!  Okay

Cath45

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 09:28    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Okay

rem29

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

j'ai vue le petit truc marron et feu de mika35 !!!!!
elle est du feu de dieux et a mon avis si elle sais y faire ! ATENSSION !!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Ayla26

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:09    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Haha !!!  I'waï aussi a une patate d'enfer !! elle promet bien celle là !

Milka35

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:19    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Z'ont la patate nos ptis louveteaux!!!  Mr. Green  ( hey Rem c'est pas un truuuuuuc c'est ma Princesse!!!!)

Pour le reste, on a tout le temps alors PATIENCE!!!  Okay

Ayla26

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:20    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

oui, heureusement qu'on a du temps, parceque faut suivre hein, pfff...  Mort de Rire

rem29

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:44    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

a non pour moi c un truc mais trop mimi et tu vas t'éclater avec !!!!

Milka35

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 08:36    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Va falloir qu'on s'achète une forme physique ( et une paire de jambes!!!) haha!

Rem c'est clair on s'éclate déjà à la regarder jouer dans le jardin, mais elle grandit trop vite!!!!!

Au début elle ne courrait que quelques mètres et faisait de grosses siestes et maintenant elle court beaucoup plus longtemps et fait des siestes bien plus courtes!
Résultat je suis crevée!!!! Lol

Ayla comment est I'Wai question propreté?

rem29

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 12:30    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

on vous avais pas dit que les jambes étais pas livrer avec ?

Milka35

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:11    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Nan!!  Embarassed

D'ailleurs ce matin, trop mignonne!! Pour m'aider dans mon entrainement et donc me faire courir un peu plus, elle s'est barrée en balade... J'ai couru comme une malade pour réussir à lui couper la route et sortir le jouet pour qu'elle revienne avec moi! Pffffffff... Suis crevée rien que d'y repenser!!  Razz

math

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 18:20    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

d'ici très peu de temps tu ne pourra plus lui couper la route ... bon courrage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Pas encore de kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.