Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pas encore de kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla26

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:00    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Propreté c'est pas encore bien gagné, mdr... elle a compris qu'il fallait réclamer pour sortir, mais elle n'arrive pas encore à se retenir. Elle ne synchronise pas tout... envie de pisser, réclamer au bon moment... bon, quand on est dehors la question ne se pose pas trop non plus.

Par contre pour l'instant elle n'a pas encore eu l'idée de se sauver, et pendant les balades ou le footing du matin, si elle s'éloigne de trop, un coup de sifflet et elle arrive aussitôt ! mais elle n'a pas encore trouver le système de freinage et vient fréquemment se cogner dans mes jambes, mdr !! ou bien me sauter dans les bras Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milka35

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:06    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

C'est clair Mat!!  Embarassed

Milka35

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:11    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Ayla c'est normal, la mienne c'est pareil, elle commence à chouiner mais bon il y a bcp d'accidents urinaires encore!!!  Mr. Green

Ayla26

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:25    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Bien sûr que c'est normal... bichette, à son age on ne contrôle pas encore tout, hihi ! cela dit j'ai d'autres soucis avec elle un poil plus chiant... absolument pas de sa faute, mais qui me dégoute une fois de plus du genre humain... et une fois de plus ce sont les animaux qui en souffrent...

Avant que mon pote ne me réserve I'waï, j'avais quand même bien demandé plusieurs fois à mes patrons s'il était possible d'avoir un chien... et toujours même réponse, oui pas de soucis. Donc, hop ! moi, super heureuse ! de plus elle est destinée à travailler avec mon gros lulu en spectacle Smile    Et surtout à m'aider à combattre la maladie.... bref...

Et oui, mais maintenant elle est là cette petite puce !! adopté par tout le monde au club !! ... sauf mon patron. Voilà qu'il change d'avis et ne veut plus de ma chienne... Autant te dire comme j'ai les boules là !!! et la colère aussi !! soit disant elle gêne, mais en ayant fait le tour, tout le monde l'adore et non elle ne gêne pas !! mais voilà.. interdit de rentrer ds le manège, interdit de se faire caressé par les enfants, interdit de ci et de ça... je n'en reviens pas, et je suis écoeurée !!  si j'avais su, je ne l'aurai jamais prise !! Plutôt que de me dire oui, il m'aurait dit non et au moins elle ne serait pas là !! donc je me retrouve avec ma petite chérie que je dois laisser chez moi pendant mes heures de travail... Du coup, lui qui voulait prolonger mon CDD encore un an, je vais gentiment l'envoyer sur les rose, et trouver un autre endroit ou mes animaux seront acceptés... ils sont là et je veux leur offrir ce qu'il y a des mieux... en tout cas pas une vie seuls ou enfermés... Donc petit appel au passage, toi qui est aussi dans les chevaux, si tu connais un club, une écurie ou que sais-je qui cherche... je serai preneuse vers octobre novembre... avec un cheval et un chien Smile moi, je cherche de mon côté.

Milka35

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 09:49    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Pfffffffffffff... C'est vraiment dégueulasse mais je ne suis pas si étonnée que ça... Moi ça avait été un peu similaire dans mon dernier emploi quand je suis arrivée avec mes deux borders il n'y avait pas de pb et puis, alors qu'ils étaient très sages et bien éduqués en plus d'être gentils, au fur et à mesure ils n'ont plus eu le droit d'être lâchés ( alors que plusieurs autres chiens se baladaient en liberté dans le club, et pas seulement ceux de mon patron... Bref..).
La fille qui m'a remplacée a deux chiens aussi, et une de ses chiennes a mordu deux fois des enfants et là il ne dit rien!! C'est à n'y rien comprendre mais bon..

Dans ton cas je suis sûre que tu peux trouver autre chose où tu pourras emmener ta louloute, parce que travailler dehors avec les animaux pour laisser son propre toutou enfermé toute la journée ça ne le fait pas!!!  Shocked

Moi je suis en Bretagne, si jamais j'entends parler d'un poste je te ferais signe.

Caresses à ta louloute!! 

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:01    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

En fait je suis preneuse rapidement, lol... je me suis encore prise la tête avec eux au sujet d'I'waï, alors maintenant c'est fini, je me casse de là bas dès que je trouve autre chose. C'est pas mon genre de "planter" les gens, mais là, ils cherchent... donc tant pis. Moi c'est ma chienne d'abord, je suis trop malheureuse pour elle. Je te jure je ne comprends pas le genre humain pour le coup. Changer d'avis comme ça, et sans raison apparente. Bref... Quand je vois l'energie qu'elle a, mais il faut qu'elle reste dehors cette louloute !! le pire c'est qu'elle est gentille comme tout, qu'elle connait très bien le mot non, et elle est au rappel sans soucis. Si je lui interdit l'accès à quelque chose, bon, elle va retenter é fois, puis hop ! elle comprend et respecte. Alors je ne vois pas le problème... après c'est un bébé, elle a aussi besoin d'éducation c'est normal...

Du coup j'envoie des candidatures spontanée un peu de partout en France... ainsi que de répondre aux annonces et lancer des appels parmis mes connaissances... On verra bien.

Mais c'est quand même le 1er centre équestre que je vois où on interdit aux enfants de toucher les chiens, bonjour la sociabilisation tien ! et les chiens ne peuvent pas se balader comme ils veulent, bref... plus ça va plus je m'aperçois que je suis dans un endroit pas pour moi. Je ne suis là que depuis février, mais je ne me rends compte que maintenant de ce qu'ils sont vraiment. Ma pauvre toutoune, si j'avais su qu'ils changeraient d'avis et mettraient des restrictions, jamais je ne l'aurai prise, j'aurai attendu. Je ne supporte pas les animaux enfermés.
Je suis trop écoeurée...

massaï

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 08:45    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

La plupart d'entre nous travaille, et ne prend pas son chien au boulot ...
On s'en occupe bien le matin, un coucou - sortie pipi le midi, et activités et promenade le soir, et voilà ....

rem29

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:35    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

oui et ils son tellement bien dans leur caisse qua l'heure d'aller aux taff ils y rentre tout seul ! Il me regarde même bizarman si je férmme pas .

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:23    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Oui, c'est sûr une fois habitués ils supportent très bien la caisse, mais je comprends Ayla qui fait le même métier que moi, un métier d'extérieur au milieu d'animaux, donc où il est agréable de partager son quotidien avec son propre toutou plutôt que de le savoir enfermé..
Et puis le fait de se voir refuser l'accès alors qu'au départ tt était clair et Ok, c'est dur quand même...

Ayla tu n'as plus qu'à trouver un job où tu pourras prendre ta louloute avec toi!! Bon courage!

rem29

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:48    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

je suis paysagiste hi hi hi

Visiter le site web du posteur
Ayla26

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:28    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

C'est exactement ce que je me dis... On a de la chance de pouvoir faire un métier où ls animaux peuvent faire leur quotidien avec nous... J'avoue avoir du mal à imaginer un centre équestre sans chien, lol !  Bref... Mais c'est effectivement le principe de m'avoir dit oui avant que je la réserve, et de changer d'avis maintenant qu'elle es là, quoi...

Enfin, c'est sûr que j'ai le droit à de sacrés fêtes quand je rentre ! et du coup elle a tellement peur que je reparte sans elle à chaque fois qu'elle me colle, mais de partout ! du coup je sévis car elle n'a évidemment pas le droit d'accès à toutes les pièces...

Merci Milka ! oui, je cherche, je me mets sur toutes les pistes... Smile Je vais trouver.

Dacapo

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:36    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:38    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

merci Dacapo !  Smile

Milka35

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 09:34    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hello Ayla!!  Very Happy

Comment vas-tu?
Et ta petite I'Wai? Elle doit dejà avoir changé, non?

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 14:48    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

coucou Milka !

Bé oui, elle grandit à vue d'oeil, c'est terrible...
Elle a une énergie d'enfer, ça me plait, du coup pour aborder le travail avec elle, c'est à la fois facile, et à la fois pas, car étant encore bébé, elle se laisse déconcentrer par un rien ,lol... mais c'est normal, alors déjà "je fais ce que je peux du haut de mes 3 mois" Wink
Le rappel est opé, assis oui... elle commence à apprendre 2-3 trucs, j'ai une petite vidéo marrante que je vais mettre dans l'autre poste où j'en avais déjà mis une... 
Je l'ai emmené chez le véto pour son rappel de vaccin, il l'a adoré... en même temps tout le monde craque sur elle, hihi ! c'est pas difficile, elle aime tout le monde, va voir les gens avec un regard de "je suis un chiot tout mignon" en baissant les oreilles, et hop ! voilà qu'elle se met tout le monde dans la poche la nénette !
Et les fois où j'arrive à l'emmener avec moi au club (en dehors de mes heures de taf), elle s'hbitue doucement à mon cheval, et lorsque je le couche, mademoiselle lui saute dessus, fait la folle sur lui... il a la mérite d'être très patient, lol ! mais c'est bien, ils font connaissance d'une bonne façon, puisqu'ils vont devoir bosser ensemble par la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Pas encore de kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.