Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Pas encore de kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka35

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 10:41    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Coucou Ayla!!  Very Happy

Quelles sont les nouvelles chez toi? Comment va ta petite I'WaÏ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla26

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 13:52    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hello Milka

Bon les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, je suis désolée de ne pas en donner plus souvent, avec mes soucis je ne suis pas toujours dispo sur internet... Ou disons que je me fait discrète.

Pour l'instant ça c'est calmé avec mon patron, j'arrive à emmener I'waï et elle fini par se faire son trou. Mon patron arrive à craquer sur elle finalement lol... du coup on a du temps pour nous et en plus elle fait sa vie avec mon cheval, tranquillement. Elle sait faire la différence entre lui et les autres, a compris que je ne voulais pas qu'elle aille voir les autres du coup elle fonce dans son paddock et lui saute sans arrêt dessus, lol ! Dans les boxs, pareil, elle n'a accès qu'au sien. Quand je suis dans les autres, elle se pose devant et attend. Elle apprend la patience, ça ne lui fait pas de mal...

Le travail avec eux 2 progresse, elle le promène en longe... et lui il suit, mdr !!  Plus d'autres tours...

Je l'adore elle est super obéissante, beaucoup de monde hallucine de son obéissance pour un chien de 4 mois... bon il ne faut pas qu'une feuille morte ou un papillon passent par là car sinon, la patience et l'obéissance, ben... à revoir, hihi !

Elle a eu juste quelques soucis récemment ayant été au contact d'un chien qui avait la toux du chenil (évidemment les maîtres ne me l'ont dit qu'après !) donc j'ai foncé le lendemain chez le véto. Du coup on a bien limité les dégats et elle n'a pas eu le temps d'avoir de fièvre ni perte d'appétit ou de forme (au contraire, tjs branchée sur le 10000 !). Juste un peu de toux mais vite fait. Et maintenant il n'y a plus rien.

Sinon, ben je me prépare à lui faire bientôt toute une batterie d'examens d'ici quelques mois chez le véto, car mademoiselle devrait bientôt faire un grand voyage en avion (je suis en train de vendre tout ce que je peux pour pouvoir assumer). J'ai enfin l'opportunité de retourner en Nouvelle Zélande (j'ai déjà vécu là-bas) et je ne me vois pas partir sans elle, hors de question. Donc je sais que c'est un bazard monstre niveau véto, voyage plus quarantaine sur place mais sachant que si ça marche, je ne suis pas prête de revenir, alors ça en vaut la peine.

Voilà en gros...

Et de ton côté avec la tienne ?? elle doit bien changer aussi j'imagine, I'waï n'arrête pas, lol ! heureusement d'ailleurs, hihi !

Ayla26

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 14:06    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Milka35

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 10:58    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Coucou Ayla!! Smile

Tu pars en Nouvelle-Zélande?? Wouahhhh!!! Si ce n'est pas indiscret tu vas y travailler??? C'est un beau projet en tous cas!

Je vois que ta louloute grandit bien, qu'elle prend ses marques.

La mienne aussi, elle mesure désormais 37cm et pèse aux alentours de 7 kg. Elle a toujours son petit carafond mais elle est très mignonne, et elle apprend à vitesse grand V!! C'est trop mignon de les voir évoluer!  Okay

Hier on est allé faire du canoë avec mon homme, ses enfants et nos deux toutous, c'était très sympa ( bon la Poupette a fini à l'eau 3 fois mais elle en redemandait!). Sont fous ces ptis Kelpinous!! hihi

Ayla26

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:01    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Salut Milka !!

Je n'ai pas toisé I'waï, mais en revanche, elle faisait ses 7 kg il y a 2 semaines donc la elle a encore pris...

Elle aussi a son caractère.. et manipulatrice si on n'y fait pas attention, lol ! Charmeuse, elle sait se faire aimer et par derrière, hop ! une petit entourloupe ! moi je rigole en voyant la tête des gens... A la maison elle a bien compris que faire du charme ne servait à rien. Bien que ce soit dur de ne pas rire pour ne pas perdre toute crédibilité.

Elle m'a fait une drôle de surprise en m'arrachant délicatement une à une les dents de la fermeture éclair de mon duvet sur un endroit. Quand j'ai voulu le fermer, j'ai eu un petit soucis, et une jeune chienne qui me regardait avec un air fier d'elle et en même temps la tête du "oh, maman n'a pas l'air contente"... hahaha !

Sinon ben elle continue d'apprendre son futur métier de cascadeuse super bien, le tempérament de ces chiens est vraiment propice à ça c'est génial ! et on voit qu'elle s'éclate bien, donc c'est plutôt encourageant Smile

Comme tu dis c'est super de les voir évoluer... et de constater la place énorme que ces petits bouts de chiens peuvent prendre dans nos coeur, lol !

Oui, je devrai retourner en NZ en janvier ou février, j'attends la confirmation. J'avais déjà vécu là-bas et depuis que je suis rentrée en France je ne repense qu'à une chose, repartir. Techniquement je ne devais pas rentrer, mais certaines personnes font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.. Mais cette fois ça devrait le faire. La seule raison qui me ferait revenir serait si les examens véto montrent qu'I'waï ne peut pas y aller. Alors pour elle je rentrerai car il est hors de question de la laisser. Very Happy  

Milka35

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 09:28    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Coucou Ayla!!!  Very Happy

Comment vas-tu? Et ta petite I'WaÏ?
Elle a dû trop grandir depuis mi Septembre ( la mienne aussi d'ailleurs!).

As-tu eu la confirmation pour ton départ en NZ? Comment cela va-t-il se passer pour ta louloute?

Ici le petit Tsunami In'Side pousse bien elle aussi, malgré une petite gastro qui la tient depuis deux jours. J'espère que ça va vite passer ( elle est sous antibio).

Aurais-tu des nouvelles photos?

A bientôt!  Mr. Green

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:39    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Hello Milka !!

Eh oui, je pars toujours en NZ !! Pour I'waï, dans un premier temps je vais la laisser à mes parents le temps de finir tous les exams véto (elle en a déjà pas mal de fait) et surtout qu'elle ait ses 9 mois révolus... ensuite, si les vétos sont ok, hop ! direction la NZ, et là, une tite quarantaine d'une 10aines de jours (avec possibilité d'aller la voir, c'est cool Smile )  Et si jamais il y a le moindre soucis et qu'elle ne puisse pas me rejoindre, alors dans ce cas je reviens en France car il est hors de question que je la laisse...

Sinon, oui,elle grandit bien, elle s'éclate au milieu des poneys et des chevaux... elle apprend super bien, je ne compte pas le nombre de trucs qu'elle sait déjà faire... Smile  bon par contre il faut vachement la canaliser car elle se laisse vite déborder (trop plein d'énergie oblige, lol !)

Une petite photo qui date d'aujourd'hui...  elle est drôle avec son air d'adolescente dégingandée en pleine croissance Wink

J'espère que la gastro de la tienne va passer, la pauvre elle doit pas être super :/ 

Tu m'as dit que tu étais en Vendée c'est ça ? Dommage que ce soit loin, ça aurait été sympa de se rencontrer Wink  j'aurai rigolé de voir les 2 loulouttes ensemble, lol...

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:53    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

chim et nat

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 01:00    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Shocked les grandes z'oreilles Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ayla26

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 06:41    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

Oui, hihi !! et encore, la photo y accentue, ça fait bizarre, en réalité on ne les voit pas si grande que ça... mais j'adore !  Very Happy

G@elle

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 18:11    Sujet du message: Pas encore de kelpie Répondre en citant

C'est clair que les z'oreilles ont poussées avant le reste, mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Pas encore de kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.