Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

stage agility du cf bak - automne 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:48    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

ça y est, la date est fixée !

on organise donc un stage d'agility sur 2 jours, les 28 et 29 septembre, dans le 51 près d'Epernay
le stage sera animé par Manuel Alf

vous pouvez déjà vous pré-inscrire (12 chiens maxi) afin qu'on évalue le nombre de personnes intéressées (signalez vous ici, sur ce post)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:51    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

alors pas de candidats pour ce moniteur exceptionnel ?

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:12    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

dinga et un peu dundee, au minimum le samedi , peut-être le dimanche

massaï

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:50    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

j'inscrirais Massaï mon kelpie
et s'il reste de la place, Kooma ma beauceronne

sunshine

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 10:47    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

Peu d'inscriptions ? Peut etre un peu "tot" vu que le stage est fin septembre et peut etre parce que pas très central, non ? 

el-dogo

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:50    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

moi je fais une preinscription avec Dakota arriverais le samedi matin vers 10:00 et repartirais pas trop tard le dimanche en fin d'apres midi
je regarde la distance une idee pour le dodo? Very Happy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Aurélie

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 15:42    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

J'en parle à ma belle-mère, au cas où ça l'intéresserait.

massaï

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 09:16    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

Elisabeth et Finzy (kelpie), de Picardie, viendront surement au stage

pour dormir, il y a des hotels ou des gites
si vous allez au campanile, pour avoir un tarif intéressant, il faut maintenant fournir sa licence + une attestation comme quoi une manifestation a bien lieu (nous préparerons ce qu'il faut)
par contre, le campanile est de l'autre coté d'épernay par rapport au lieu du stage, donc il faut compter un quart d'heure de route
pour les gites, si vous vous y prenez tot pour réserver et que vous êtes prêts à partager entre agilitistes, il y a un grand gite pouvant accueillir au moins 10 personnes dans le village où aura lieu le stage

Hazione Spinefly

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:14    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

moi je serais interesser mais mon kelpie n'aura ne sera agé que de 16 mois il n'aurra pas encore commencer les concours et si il y a de la place pour ma Border mon kelpie peut il tous de meme participer

MSN
massaï

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:22    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

on donne la priorité aux kelpies et ACD, et ensuite on complète le stage avec d'autres races
donc pas de soucis pour prendre d'autres races

pour les chiens qui participent, il faut qu'ils connaissent les obstacles et qu'ils sachent enchainer un parcours, peu importe qu'ils aient commencé les concours ou pas

el-dogo

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:44    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

Alexandra tu peux me fournir adresses de gites et chambres d hôtes prés du stage Very Happy

massaï

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

laisse tomber pour celui dans le village, je viens de regarder : animaux non acceptés

sinon, tu peux chercher sur des sites comme gite de france ou clévacances

le nom du village, c'est chavot courcourt

el-dogo

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 14:18    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

ok je regarde ca et je m'en occupe @+

rem29

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

750km sa fait un bout !!!

massaï

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:33    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

quand on aime, on ne compte pas !
;-)

puis en Champagne, il fait plus beau qu'en Bretagne !
(non, même pas vrai : je suis venue 3 fois faire le stage chez Manu en Bretagne, on a eu 3 fois un super temps, alors qu'en octobre dernier pour le stage en ChHampagne, on a eu des trombes d'eau le samedi !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.