Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

stage agility du cf bak - automne 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem29

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

hi ! hi ! hi !il pleut que deux fois en Bretagne !
mais ça dure 6 mois a chaque fois !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:16    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

on peut prévoir un stage dans le sud Sunshine mais il faudrait un club pour nous accueillir et assez d'adhérents intéressés.

Hazione Spinefly

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:14    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

moi je peut avoir un club pour accueillir en normandie du coter de caen si besoin

MSN
el-dogo

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

Voila  gite reserve  finalement je serais la le samedi matin j'ai pu caser les enfants chez leur mamie pour le week end Very Happy
je pars le vendredi soir en revanche je repartirais pas tard le dimanche apres midi
il  faut prevoir ses repas du midi ou il y a une restauration sur place?

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
massaï

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 20:36    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

je vais essayer de reprendre le traiteur que j'avais pris l'année dernière, il nous avait fait les repas du midi pour environ 12 euros par personne
et on avait bien apprécié d'avoir de bons repas chauds, car on a eu froid et on a été arrosés !

massaï

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 20:44    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

Sylvie et Noémie seront présentes avec Dacapo et Opal

el-dogo

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:53    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

super ca promet de beaux moments bon bah tu me dis qd faut envoyer le chèque et tout le toutim

massaï

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 09:33    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

il faudra régler sur place :
en espèces pour Manuel
espèces ou chèque pour le traiteur

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 09:57    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

ok faudra aussi nous dire le prix Very Happy

massaï

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 07:17    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

le stage, ça sera donc maxi 12 chiens par jour, et le tarif est de 25 euros par jour et par chien (donc 50 euros si vous faites les 2 jours)

ça serait bien si je pouvais avoir une idée précise de qui vient, avec quel(s) chien(s), et combien de jours avant les vacances d'été (donc avant fin juin), de manière à ce que je puisse compléter avec d'autres races (j'ai quasi plus de demandes d'autres races que de kelpies et ACD !)

el-dogo

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 11:47    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

donc moi présente les deux jours Very Happy

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:11    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

http://www.chiens-online.com/club/c.f.-des-bouviers-d-australie-et-des-kelp…

massaï

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 08:54    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

Déjà 9 kelpies et ACD inscrits ! Plus que 3 places ...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:25    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

c'est un grand succès.

Havane Spinefly

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:25    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013 Répondre en citant

Présente le 29 avec Havane, je pense arriver la veille mais assez tard donc y a t il des endroits où l'on est accepté (2 personnes, 2 voir 3 chiens)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: stage agility du cf bak - automne 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.