Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

dundee
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphine

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:30    Sujet du message: dundee Répondre en citant

bonjour,

je viens m'inscrire car je suis intéressée depuis quelques temps par le bouvier, étant entrée dans le milieu de la PA, je voulais de préférence adopter mais au vu de ma grande meute (8 désormais), j' avais repoussé ce projet et voilà que j'ai rencontré Dundee, mâle bouvier en 2012.
Avant tout j' ai cherché un bonne famille pour lui quand cela serait possible mais comme nous n' avons eu aucune demande concrète et que c'était quand même exactement le chien que je cherchais, j' ai tenté et je l' ai pris ce vendredi.
j' avais été avertie de la difficulté car j' ai déjà chez moi 3 mâles dont 1 amstaff difficile et que Dundee semble difficile avec les mâles, arrivé à la maison ce n'était plus le même (je le soupçonne de cacher son jeu d'ailleurs ): très câlin et en demande (au refuge c'était la presque totale ignorance), quasiment pas un seul bruit (au refuge c'était le gueulard), très calme (au refuge c'était la tornade), il m' a échappé pendant que je le promenais avec ma femelle amstaff et il est revenu à son nom.
à l'intérieur, il dort sur sa couette et plaid, il ne bouge pas de la nuit, il est propre. la 1ère nuit par précaution, je l' ai mis en cage (les grandes cages pliantes en metal) il n' a rien dit, là elle est ouverte et il est dedans ! s'il est dehors il attend devant la porte, de temps en temps va faire son petit tour mais il reste très sage donc autant vous dire que je m' attendais au pire et je crois que j'ai le meilleur !

je ne l' ai pas présenté à mes mâles, ils se sont vus, sentis à travers les grilles, mais pas en contact direct et curieusement il semble très intéressé (pas dans le bon sens du terme) par mon vieil husky qui est le plus sympa de mes chiens mais qui fait le fier ce qui je pense n' a pas plu à dundee, je vais attendre un peu, et petit à petit, je ferais les démarches de présentation au moins avec mes 2 mâles: le husky et le croisé, je sais qu' avec mon mâle amstaff c'est pas la peine.
il a rencontré mes 3 femelles et il se tient à carreau avec les amstaff, il trouve très à son gout ma petite cavalier, je suis obligée de modérer le tout car mes amstaff sont cools mais quand elles jouent c'est violent et bruyant, je veux donc que Dundee comprenne que c'est leur façon de communiquer, que ce n'est pas de l' agression mais il est très réceptif à la voix et dès que je dis non, il baisse les oreilles et vient me voir
j' attends encore un peu et je vais surement l' emmener à l' éducation, afin qu'il croise d'autres chiens, d'autres gens et qu'il ait une activité, je voulais faire de l' agility mais il semble pas très sportif donc ce sera en fonction de lui.

voilà, les 1ères photos:

ok, ok je me tiens à carreaux !

j' ai aussi envoyé une demande d'adhésion au club pour payer un peu les conseils que j' ai eu et je remercie pour le temps qui m' a été consacré

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:38    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation et merci d'avoir accueilli Dundee. 

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:58    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Une belle action qui je l'espère sera bien récompensée par le beau Dundee.
Apparemment, tu sembles avoir l'habitude de gérer les chiens, mâle ou pas, donc ça devrait ne pas poser de problème !
Bienvenue à toi, Dundee et au reste de la meute !

delphine

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 13:08    Sujet du message: dundee Répondre en citant

je connais les chiens mais je mettais le bouvier sur un piédestal,  le chien de rêve alors quand le rêve se réalise on doute
merci de l' accueil

math

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: dundee Répondre en citant

bienvenue !

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:56    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Bienvenue

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Bienvenue, c'est super qu'un ACD trouve un bon adoptant  Okay

chim et nat

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:37    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, et bravo pour l'adoption
avec une telle meute ce n'est pas évident !

el-dogo

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:46    Sujet du message: dundee Répondre en citant

bienvenue et bravo pour ce beau geste essai qd meme l'agilty tu risques d'etre surprise

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
DINGA

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:49    Sujet du message: dundee Répondre en citant

bienvenue... super pour l'adoption, bonne chance

Checker

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:02    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Hi, I dont understand what you are writing, but i am very, very, very happy that Dundee have a new good Home with other Dogs !
I am the Owner of Dundees Fahter and i was very Sad to know him at a Shelter.
I wish you all the Best and a happy long Live for Dundee !

Nicole

delphine

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 18:58    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Merci de votre accueil, donc lundi 25 on va à notre 1ère séance d'obéissance, le seul vrai pb que je vois sera sa tolérance envers les mâles, je ne veux pas qu'il les aime juste qu'il puisse les cotoyer et monsieur est très fier en laisse !
sinon tjs aussi gentil et à l' écoute avec moi, il m' épate pour un chien que j' ai depuis si peu de temps.
je suis très heureuse d'avoir franchis le pas et d'avoir céder

Checker a écrit:
Hi, I dont understand what you are writing,

dundee is gentle, obedient and calm, I'm very happy to have taking  him !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message: dundee Répondre en citant

il faudra toujours beaucoup de vigilence avec les autres mâles y compris les votres. a-t-il été castré avant de quitter la SPA?

Visiter le site web du posteur
delphine

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:28    Sujet du message: dundee Répondre en citant

non, puisqu'on sait qu'on a gagné que depuis hier, je vais le faire en mars dès que j' ai bien tout les papiers (puce surtout)
ce qui est sur c'est qu'il peut pas se voir mon husky, je pense que c'est le physique (queue tjs portée haute et oreilles aussi)

delphine

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: dundee Répondre en citant

nous sommes allés au club cet AM, dundee a été très obéissant alors qu'il n'est pas avec moi depuis longtemps, il a vraiment envie d'aller voir les autres chiens, il est hyper fier et désormais re donne de la voix (depuis qu'il est à la maison il aboyait quasi pas mais là l' excitation et l' agitation lui a  rendu sa voix rauque ) et pendant un slalom entre les chiens il a voulu se faire le mâle rott, remise au pied sèche et un gros non, il m' a regardé l' air de dire "oh tu sais gueuler"et est revenu à sa place et n'a plus recommencé.
je suis très contente de lui même si vers la fin, les exercices répétitifs, le saoulaient, il s'est assis un peu n'importe comment et me regardait avec l' envie d'aller se balader. de toute façon, je ne suis pas dans l'optique d'un chien hyper cadré et rigoureux, du moment qu'il écoute un minimum c'est tout ce que je demande.

bref, très bonne expérience qui va faire que nous allons nous inscrire, il sera castré la semaine prochaine, ça fait pas tjs des miracles mais bon si ça peut l' aider un peu c'est que du bonus.

et il a eu un franc succès entre le dingo et un joli batard il a été apprécié pour son calme pendant la séance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: dundee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.