Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

dundee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:12    Sujet du message: dundee Répondre en citant

C'est chouette qu'il s'adapte aussi bien ! Bonne continuation !....

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kulnara

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:22    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
delphine

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:01    Sujet du message: dundee Répondre en citant

ça fait 1 mois que dundee est à la maison, il a eu 2 séances au club (plus les à côtés à chaque sortie) et il est très attentif et obéissant, je l' ai laché et il reste pas loin et dès que je l' appelle il revient, j' ai essayé le couché en absence mais dès qu'il m' a plus vu le coquinas, rampait quasiment pour se rapprocher de ma cache.

par contre il garde sa tendance à pincer, dès qu'il s'excite un peu il saute pour attraper les vétements, bon dès que je dis non il arrête mais il pince vachement fort ! j' ai l'impression qu' il adore "tenir" car c'est pas mordre quand même et dès que je sors le noeud ou boudin, il est aux anges. j'espère que je vais lui faire passer dès qu'il s'excite je stoppe tout mais dès qu'il est félicité, il réessaye.

il est aussi très collant et calin (il adore monter sur les genoux, comme s'il faisait 3 kgs) il a besoin de bcp de contact, mais c'est surement dû à ses dernières années où il en a manqué.

avec les autres chiens ça va, j' ai pu le mettre avec un de mes mâles (bon je les laisserai pas seuls car je dois sans arrêt le reprendre), avec mon husky j'ose pas encore, ils jouent avec les femelles amstaff et lache dès que le ton monte, ce qui est une excellente chose quand on connait le démarrage des amstaff.

je crois que je suis quand même finalement très bien tombée !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
arno91

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: dundee Répondre en citant

essais de faire du mordant avec lui

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 23:12    Sujet du message: dundee Répondre en citant

C'est tout à fait normal pour un ACD mais il faut lui faire passer ce comportement, ces pincements, "le coup de tampon" de l'ACD prouve qu'il a de bonne disposition quand à sa race.
Continu le NON ferme avec des félicitations modérés lorsqu'il fait bien pour éviter qu'il reparte dans l'excitation. Et le boudin pour le renforcement positif. 

delphine

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 11:55    Sujet du message: dundee Répondre en citant

merci pour vos réponses, je ne pense pas pouvoir faire du mordant, il me semble qu'il faut s'inscrire à part et les places en club sont rare, et comme de toute façon je ne vises pas les épreuves, ce serait "con" de prendre la place de qq1 qui veut s'investir dans cette discipline.
bon si après au club ils veulent le laissaient faire comme ça, pourquoi pas mais on va d'abord travailler sa sociabilité. par contre je vais déjà lui faire passer le csau ce qui est le début, faut faire les choses dans l' ordre lol

DINGA

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 12:27    Sujet du message: dundee Répondre en citant

T'as raison, axe sur la sociabilité et l'obéissance, de tous les jours ou voire des concours et ensuite l'agility,en général ils adorent, ça leur permet de se défouler même s'ils font parfois les c....,  et profite d'une ou l'autre occsion pour le tester sur troupeau avec le cf-bak....on serait contents de vous rencontrer

delphine

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 10:35    Sujet du message: dundee Répondre en citant

depuis qu'il est avec moi il n' a jamais vu les vaches de près comme je promène tjs plusieurs chiens, je ne me suis pas approchée, ce que je sais c'est qu'il a un fort instinct de prédation et j' aurai quand même un peu peur qu'il se fasse encorner ! ou se prendre un coup de sabot.

il vivait dans une ferme avant d'arriver à la SPA mais justement il était à l' attache donc à savoir si c'est par ce qu'il voulait croquer les bêtes !

delphine

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 18:55    Sujet du message: dundee Répondre en citant

dundee joue les nounous:

au début j' ai bien cru qu'ils les prenaient pour des chats ! mais ça va, il est très brut mais sympa et jaloux lol

dundee fait le beau:

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 22:35    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Sympa "la nounou"

kulnara

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
Cath45

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:58    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 08:44    Sujet du message: dundee Répondre en citant

ISABELLE REGARDES DANS TES MESSAGES PRIVES SUR LE FORUM

Visiter le site web du posteur
delphine

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 18:15    Sujet du message: dundee Répondre en citant

juste une petite apparition pour vous donnez d'excellentes nouvelles, hier pour la 1ère fois depuis que je l' ai adopté, je me suis lancée pour lacher dundee au milieu de pleins de chiens, quand je dis lacher c'est un bien grand mot puisqu'il reste  à max 2 m de moi. je le lache depuis un moment pour les balades et là ce qui me tenait vraiment à coeur c'était savoir qu'il n'irait pas attaquer les autres chiens ou même s'il n' allait pas à leur rencontre, bingo !

il a même (mais alors là je ne faisais pas la fière mais j' ai bien pris sur moi pour que les choses se fassent), rencontré un border mâle pas commode qui en principe agresse vite, les 2 chiens se sont sentis (j' étais juste à côté la main tendue vers le collier de dun), et RIEN, puis comme j'ai vu qu'il commençait à se hérisser, je l' ai appelé, il a pas fait cas de l' autre et il est venu, l' autre l'a suivi mais aucun accrochage.

je vous assure que je suis au paradis, même si je sais qu'à un moment ou l' autre il peut y avoir un conflit, c'était la seule chose qui m' a faite hésiter à le prendre (ça faisait quand même plus de 6 mois que je lorgnais dessus lol), ayant déjà des chiens agressifs violents, je n' en voulais plus.

Dundee est parfait, je suis même certaine que je pourrais prendre un chat quand j' aurai moins  de chiens et que j' arriverai à lui faire accepter car il est très attentif, il a envie de faire plaisir et il aime qu'on le félicite.
ce chien est génial, je comprends pas que personne n'ait été intéressé par lui, moi je ne ferais jamais de compétition avec, mais alors qu'est ce que je suis heureuse d'avoir la chance qu'il soit à mes côtés, j'espère que lui ne patie pas trop du manque d'objectif, j' essaye de lui trouver des occupations: il marche entre les jambes, escalade tout ce qu'il peut dès que je lui dis "hop" (arbres, poutre, plot, chaise, carton...), plonge tête 1ère pour récupérer ses batons dont il est fou, aboit sur commande mais il pince tjs, ma technique c'est de coller mon bras gauche dans le dos dès qu'il arrive comme ça quand je le félicite il ne peut pas pincer lol

il a aussi rencontré les vaches, avec de l' intérêt mais sans plus, contrairement encore une fois à certains de mes autres qui iraient les attaquer.
bref, je l'aime mon gros, n' hésitez pas à adopter peu importe leur âge s'ils sont respectés, ils savent se rendre indispensable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: dundee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.