Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

dundee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Bravo à toi, pour tout ce que tu fais pour lui !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 08:38    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Okay

Suzy

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:20    Sujet du message: dundee Répondre en citant

je dirais même plus...bravo  ! Okay Okay

Luka

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:43    Sujet du message: dundee Répondre en citant

C'est une très belle histoire et c'est vrai que les adoptions réservent heureusement de jolies surprises ! C'est très émouvant de lire ton histoire avec Dundee  Okay

Milka35

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:49    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Okay  

Jolie histoire!!

delphine

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Merci tout le monde
Luka a écrit:
C'est une très belle histoire et c'est vrai que les adoptions réservent heureusement de jolies surprises ! C'est très émouvant de lire ton histoire avec Dundee  Okay
de ce que je constate, je trouve les chiens adoptés adultes + agréable (une fois la confiance établie ce qui peut être long selon le passif) que les chiens acquis bb. je ne veux pas dire reconnaissants mais cela serait presque ça, les chiens que l'on a depuis tout bb (même les adoptés je ne parle pas que des achats) ont tjs eu la vie rose et agréable (chez les propriétaires dignes de ce nom biensûr) ils ne connaissent pas ce que c'est que l'isolement.... ce qui fait qu'en général, un chien adopté nous apporte tjs de très belles choses, pour certains il suffit juste d'être patient.

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:29    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Okay

delphine

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:26    Sujet du message: dundee Répondre en citant

bon, faut pas mentir quand même, je ne le laisse jamais sans surveillance avec mais quand j'y suis il leurs fait rien, je lui dis doucement.... il comprend qu'il n' a pas le droit (même si l'envie est bien là) de les manger ou de les brutaliser.

ce chien m' épate chaque jour de + en + quand va t'il s'arrêter !

Luka

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Super ! Moi je ne parviens toujours pas à mettre mon jeune en présence du chat. Le chat est hyper craintif et du Ho Why en profite, le moindre grognement et hop, plus de chat... C'est pas demain que je fais une photo comme les tiennes !

delphine

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: dundee Répondre en citant

il faut que tu le tiennes en laisse au début, ce qui est embétant c'est que le chat est peureux donc fuit, ça réveille leurs instincts, mais vu la force qu'ils ont il vaut mieux séparer, ils les tueraient facilement

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Dundee est super cool avec les chatons Okay

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 10:53    Sujet du message: dundee Répondre en citant

trop mimi avec  les chatons

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
delphine

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:42    Sujet du message: dundee Répondre en citant

bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles de mon dundee choux lol

il va très bien, il boite de temps en temps un peu de l' arrière, je lui ai tjs trouvé une démarche raide, pas bcp d'angulation donc finalement ' ai décidé de lui faire passer une radio, il n' a rien pas de dysplasie ni d'arthrose, le véto pense que c'est sa morphologie, ou une fragilité des ligaments, il n'y a rien à faire, ce n'est pas handicapant juste que je me faisais du soucis. je ne sais pas si c'est utile ou pas mais je continue de lui donner des chondroprotecteurs, j' évite les sauts même s'il adore et le véto le trouvait trop gros, donc je l'ai mis au régime il a perdu difficilement 2 kgs, il avait (mais il les a perdu !) 2 bourrelets au niveau des aisselles.
il m' a aussi fait des otites, car monsieur raffole des bains de tête dans les rivières ! attraper les cailloux et plonger, je suis obligée de sévir et lui interdire la rivière désormais vu la saison où l'on rentre !

niveau caractère, IMPECCABLE, désormais il m' arrive de faire du co voit pour les chiens du refuge, je prends dundee car il adore suivre partout et monter dans la voiture, il tolère n'importe quel chien, je ne lui mets plus de laisse, ce qui me facilite la vie, il fait son tour mais reste tjs à proximité, va renifler les chiens mais sans plus, il es très tolérant.
là j' ai en accueil un mâle X chihuahua/york (si qq1 est intéressé, il cherche une famille), dundee est un peu "jaloux" mais n' a aucun instinct de prédation, et il tolère le petit, de temps en temps il le bouscule mais vraiment rien de méchant :

delphine

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: dundee Répondre en citant

nous n' allons malheureusement plus au club faute de temps, mais je n aurai jamais cru que dundee puisse être aussi obéissant et sociable, bon je vous rassure il n'est pas parfait et il continue à me pincer quand il s'exite mais bon, c'est vraimet pas grand chose

Cath45

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 23:42    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Bravo, pour ta réussite avec Dundee, pour ce que tu as fait pour lui, et pour ce que tu fais pour les autres, en FA ou au refuge....
Et j'adore les photos avec les chatons ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: dundee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.