Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

dundee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:37    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Quelle belle relation de confiance entre ton chien et toi ! Je lis toujours avec plaisir les bonnes nouvelles que tu donnes.
As tu fais voir ton chien à un ostéo pour chien ? Ils font souvent des miracles (mais il faut en trouver un bon).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magy08

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:40    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Je n'avais pas encore lu ton post....C'est vraiment une belle histoire, et quelle chance Dundee à eu de tomber sur toi !
Félicitation pour ta démarche ! Il aura une belle vie avec toi ! Very Happy

DIDI

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 21:22    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Bravo, belle histoire!!
 Et j'était d'accord avec toi pour les chiens adoptés, qui te donnent 100 fois plus que les autres (mon premier chien je l'ai adopté)....jusqu'à ce que je prenne mon ACD!!! Laughing

delphine

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:16    Sujet du message: dundee Répondre en citant

des nouvelles:

je suis montée chez une osthéo pour mon husky mais pas pour dundee, il boite tjs un peu de temps en temps rien d'handicapant,

sinon, tout va bien c'est dingue chaque jour, quand je le vois promener, quand je le vois simplement autour de moi, je me dis que je suis chanceuse de l' avoir et j'en reviens tjs pas. ça parait peut être bete je sais pas, j'ai d'autres chiens (que j' aime à la folie) mais dundee, y a quelque chose de différent, je sais pas si c'est lui ou si c'est la race, j'en viens même à me dire que je ferais peut être une exception et que je reprendrai un bouvier plus tard donc ailleurs que dans ma spa, bon on y est pas encore ! mais j'en viens à aller voir les annonces ici lol
niveau caractère j' ai adopté un vieux BA, ça va aussi, je dois quand même arrêter de prendre des nouveaux chiens car je pense que même si c'est peut être pas de la jalousie, dundee est très proche de moi ce qu'il fait qu'il "souffre" (bon y a pas mort de bouvier quand même!) de devoir autant partager, il aboit bouscule les autres, s'assoit sur moi lol il montre qu'il est là en fait.
bon vous aurez compris que je ne regrette tjs pas cette adoption

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:32    Sujet du message: dundee Répondre en citant

je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien. merci pour lui.  Okay

Visiter le site web du posteur
Luka

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 20:13    Sujet du message: dundee Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de te lire (j'adore ton expression ''y a pas mort de bouvier'' !!!). Un cattle dog je crois que ça se mérite, mais du coup, quand on a gagné son coeur c'est une grande fierté. Bravo  Okay

delphine

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 21:25    Sujet du message: dundee Répondre en citant

ah ouai je suis franchement pas déçue, je crois que j'idolatrais la race avant d'en avoir un et je l'aime tjs autant lol

delphine

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 18:27    Sujet du message: dundee Répondre en citant

bonjour,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue.
J'ai eu plusieurs changements dans ma vie, mais biensûr Dundee est tjs là, cela va faire 2 ans que je l'ai adopté, il vient d'avoir 7 ans.

Il est tjs extra, je trouve qu'avec l'âge, il devient un peu moins cool (c'est pas vraiment le terme disons qu'avant il les ignorait et maintenant s'il pouvait aller se friter un peu il le ferait Laughing ), le super truc c'est qu'il est tjs hyper obéissant donc il a beau hérisser sa crête dorsale de façon impressionnante, il revient à moi donc il n'y a jamais de soucis. Cependant je pense que si un chien mâle qui roule un peu trop des mécaniques s'approchait , il y aurait bagarre.
j'ai encore récemment fait cette expérience avec mon autre mâle HYPER cool, un chien nous est venu dessus, complètement hors de contrôle de sa propriétaire vous voyez, le genre qui crie "c'est un mâle , c'est un mâle !!!????", oui c'est un mâle et oui Madame, je maitrise mes chiens Rolling Eyes je me suis dit heureusement que c'est pas Dundee car vu le gabarit du gaillard en face, je sais pas comment on aurait fait.
j'adore ces gens là, qui se baladent, chiens libres, non obéissants, sans même une laisse pour les rattraper, enfin, il nous est arrivé de croiser des chiens sociables et équilibrés , ça roule mais il faut que je le reprenne à la voix, tant que les choses sont faites dans les règles ça va, mais les gens ne comprennent pas, ça date pas d'aujourd'hui de toute façon, Dundee n'aime pas être "bousculé" donc même si le chien est gentil mais trop foufou, il ne supporte pas, il va pincer.
quand il fait la gueule, je dis qu'il fait le "chinois": à savoir il plisse les yeux, et retrousse la babine du haut: j'adore !
Il a 3 activités favorite:
le bucheronnage, il raffole du bois:

l'Apnée, spécialité recherche de pierre:

et le plongeon:

il aime cumuler tout ça Mr. Green il adore nager ça en est presque une obsession, quand il fait trop froid, j'évite les endroits où il y a de l'eau pour ne pas le frustrer en lui interdisant d'y aller.
Avec tous mes autres chiens ça va, mais il aime par exple quand on joue, les bousculer l'air de rien comme la grosse brutasse qu'il est pour être tjs sur le devant de l'action.
Voilà, pour les bonnes nouvelles, et je me répète ADOPTER des adultes vous ne le regretterez pas !
je vais lire un peu les nouveautés

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 23:36    Sujet du message: dundee Répondre en citant

oui le temps passe très vite. je me souviens quand il est né chez Gemma. quelle chance il a eu de tomber sur vous. vous avez combien de chiens maintenant? oui je pense qu'il ne faut pas hésister à adopter. 

Visiter le site web du posteur
delphine

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 13:14    Sujet du message: dundee Répondre en citant

j'ai 9 chiens et 1 chat Mr. Green

Luka

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 13:25    Sujet du message: dundee Répondre en citant

Super ces nouvelles Smile toujours aussi beau ton rouge, quant aux gens qui ne maîtrisent pas leurs chiens, tu n'es malheureusement pas la seule à le regretter  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: dundee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.