Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

A la recherche de Kelpies Show
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wen452

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:55    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre le Kelpie show depuis deux ou trois mois, race que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour de vrai grâce à Woodie, présente sur ce forum et que j'avais contacté par MP. J'ai également longuement discuté au téléphone avec l'éleveuse de l'élevage "Doongara" et échangé des mails avec d'autres pour en apprendre plus et exposer mon style de vie et mes attentes  Wink .

J'espérais grandement pouvoir voir d'autres kelpies à l'exposition canine de Valence du 2-3 mars 2013. Afin de me rendre compte, en voyant plusieurs individus, si la race nous plaisait toujours autant et y discuter avec leurs propriétaires.
Malheureusement, je viens de voir les statistiques, et il n'y en a aucun d'inscrit  Neutral  (Apparemment ils ne sont pas légions dans les expositions si j'en juge par les autres stats à part les très très grandes expos comme Paris, et encore.)

Je me suis dis que vous étiez surement les mieux placés pour savoir si des rencontres, rassemblements amateurs ou des expos bien représentées en kelpies étaient prévues dans les semaines à venir ?  Embarassed  (idéalement en rhône-alpes/sud-est de la France, mais un déplacement plus important serait envisageable).
Peut-être y-a-t-il sur ce forum d'autres propriétaires de kelpies show qui vivent en rhône-alpes ou y viennent régulièrement ?

merci d'avance !
Wen

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 18:45    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

"Murielle, Eaton et Echo" est la propriétaire la plus proche de chez vous. Sinon il faudrait aller en Bourgogne pour notre championnat d'agility fin août. C'est l'endroit où vous allez en rencontrer le plus.

Visiter le site web du posteur
wen452

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 11:23    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

merci de l'information, je note!
Les statistiques de Valence étaient peut-être inexactes; je croise les doigts pour les prochaines Okay .

Aurélie

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 15:39    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

Peut-être aurez vous aussi l’occasion de croiser des propriétaires lors de concours d'Agility de votre région.  Wink

wen452

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:01    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

il faudra que je teste.
Y -a-t-il un site qui référence ces concours ?

sunshine

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

Oui en agility en Rhone-Alpes il y a au moins Mickael et Dinka qui est dans la Loire et Yvon avec une petite show (du club de villefranche/saone) 

Aurélie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:17    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

Avant, le calendrier des concours d'agility était sur le site de la CNEAC mais depuis qu'ils ont refait leur site, je ne trouve plus aucune info...  Mad

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:53    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

Il faut regarder à : CNEAC magazine, accès au magazine puis agility et calendrier 2013 pour toute les régions 

Dernière édition par aloha le Jeu 21 Fév 2013 - 09:56; édité 1 fois
Aurélie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 09:54    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

Merci!

wen452

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

je vais jeter un oeil  Okay
Ca y est, les stats définitives sont en ligne et toujours pas de Kelpie  Crying or Very sad

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 21:27    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

peu de kelpies sortent en expo - il faut trouver un concours d'agility

wen452

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 15:31    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

il y a ce concours 10 et 11 août 2013 - Rhône Alpes - MONTELIMAR, mais ça fait bien loin Sad

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 15:38    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

vaut mieux attendre fin août et faire le déplacement pour notre championnat en Bourgogne où il y aura au moins un certain nombre de chiens.

wen452

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 15:54    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

c'est vraiment dommage pour l'expo, j'aurais aimé en voir avec les autres races, histoire d'avoir en quelques sortes toutes les cartes en main.
Peut-être est-ce le signe que le Kelpie n'est pas un chien pour moi et qu'il demande une maîtresse plus active, même en me dirigeant vers du Show et en suivant les conseils de l'éleveur vers la chienne la plus posée  Confused . Pourtant le Kelpie a des tas de bons côtés c'est rageant  Embarassed  lol

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:00    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show Répondre en citant

cette race a besoin de propriétaires qui sont très actifs.
un chiot qui semble calme peut devenir plus speed par la suite ce n'est
pas une garantie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: A la recherche de Kelpies Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.