Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

SPERME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:11    Sujet du message: SPERME Répondre en citant

j'ai entendu que les vieux chiens tracent plutôt des femelles car les nageurs féminins sont plus résistants et donc se manifestent davantage chez un étalon âgé.
le père détérimine bien le sexe - avez-vous déjà remarqué cela ?
la portée entre Lucky (9 ans) et Dinga a produit que 4 femelles, bien qu'il a déjà produit de très grandes portées avec que des chiots mâles dans sa jeunesse.
c'est le seul exemple qui je connais qui va dans ce sens.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 19:45    Sujet du message: SPERME Répondre en citant

Sujet intéressant....

sherkahn

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 20:09    Sujet du message: SPERME Répondre en citant

Chaos a eu un seul chiot sur sa portée actuelle en Suisse. La dernière qu'il fera en direct selon Nicole.

Le chiot est un joli mec

DINGA

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 22:55    Sujet du message: SPERME Répondre en citant

si c'était vrai ce serait pratique....jamais entendu parler mais je vais essayer d 'en parler autour de moi pour le moment j'utilise un mâleschipperke  que ma soeur a récupéré, assez joli et de bons papiers, je l'ai essayé> 2 femelles un mâle et il a sailli chez une copine mais pas encore nés, pour vérifier ça il faudrait des milliers de saillies....sinon il y a le facteur hazard....

sherkahn

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 08:57    Sujet du message: SPERME Répondre en citant

En fait c'est le mileu vaginal qui est important pour ça, son pH!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:25    Sujet du message: SPERME Répondre en citant

en tout cas cela peut être intéressant si on veut une portée avec beaucoup de femelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: SPERME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.