Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation d'Ho Why, ACD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 07:29    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Merci.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 19:00    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

bravo, la prochaine fois il ne peut que faire mieux

Visiter le site web du posteur
Luka

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 20:48    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Ho Why a fêté ses deux ans le 24 décembre mais surtout il est sorti, pour la toute première fois en concours d'agility. Voilà son tout premier parcours, le Grand Prix de France :

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 23:36    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Bravo!!!

Jaimie

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 23:39    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Okay

mastroton

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 21:08    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

le 24 decembre ! c'était un coup du père noel. Pour la video, il me faut sans doute un plugin special, je ne la vois pas, dommage.

Luka

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 21:12    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

En dessous de la vidéo tu ne vois pas le lien pour la voir directement sur youtube ?
https://www.youtube.com/watch?v=IUe4zfdG5no
J'ai pas trouvé comment la mettre directement et ''proprement'' sur le forum :/

Oui, il est né au matin du 24 décembre, j'ai pas pu attendre minuit pour déballer mon cadeau Mort de Rire

mastroton

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 21:37    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

ah oui ok, et bonnes fêtes

Luka

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 11:01    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Le week-end du 15 mars, Ho Why et moi avons participé pour la première fois à une manifestation organisée par le CF-BAK.
Pour commencer, une journée de mise en jambe avec les moutons le vendredi et le samedi, passage du test d'aptitudes naturelles au troupeau. Pfiou, quel stress pour moi ! Ho Why a du le ressentir car il n'avait jamais été aussi énervé. Mais heureusement, le juge a quand même su voir ses qualités avec les moutons, son obéissance et sa sociabilité et à l'arrivée, le TAN est validé Okay

On a fêté ça autour d'un super buffet (mais là pas de photo, j'étais bien trop occupée à goûter à toutes les bonnes choses préparée par l'organisatrice !).
Le dimanche, direction Montluçon pour notre première exposition ''spéciale de race''. On retrouve les copains connus aux moutons les jours précédents, on papote, et sur le ring Ho Why ouvre la danse chez les bouviers australiens avec son père Edde Spader en classe ouverte.
Là encore, bonne surprise car Ho Why se classe 1er excellent et obtient une qualification pour la Crufts 2016.

Un beau week-end qui se termine, de belles rencontres et une seule envie : remettre ça dès que possible. super Merci !

mastroton

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 11:34    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Karin y avait pas une photo plus grande d'Ho-Why ? parce que là, on a du mal à voir !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 12:49    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

supers les photos. 
un chien bon et beau. 

Cath45

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:38    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Super chien ! Merci pour ces belles photos !  super

pilou-pilou

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:00    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Superbe Week End en effet!!plein de nouvelles connaissances, de bons moments de rire et d'émotion partagés!!
Et encore bravo au "fiston"!!! 

Luka

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 19:52    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Oups je viens de voir la remarque de Mastroton  Mort de Rire Il est si beau mon Whyou, la photo n'est jamais trop grande à mon goût  Embarassed

Allez, les dernières news... Après un premier concours ''pour voir'' à noël nous avons attaqué pour de vrai les concours ce mois ci. Donc voilà 3 concours de faits ces dernières semaines, Ho Why confirme de belles qualités et me fait vraiment plaisir (et à voir son sourire sur les parcours, je pense qu'il se fait aussi plaisir). Il vient de valider deux parties de brevet et a déjà quelques podiums à son actif Okay

Cath45

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 20:54    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

super Bravo ! Et merci pour ces superbes photos ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.