Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation d'Ho Why, ACD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 08:25    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

J'ai eu de la chance qu'il y ait des nanas douées avec un appareil photo sur les bords du terrain car c'est vrai que souvent, on a plutôt des vidéos. C'est sympa, ça fait des souvenirs de ces premiers concours.
Avant de retrouver les rings d'agility, une petite expo à Marseille le 8 mai, M. Kerihuel officie et Ho Why se classe 1er excellent et obtient CACS et CACIB.

Cette expo a été l'occasion d'une photo de la ''famille australienne'' (kelpie et acd) qui avait brillé sur le ring :

Loading...

Dernière édition par Luka le Dim 14 Juin 2015 - 15:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaimie

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 22:48    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Bravo Ho Why Smile

Luka

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 20:00    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Et voilà, retour sur les rings d'agility ! 5ème concours et Ho Why valide son brevet d'agility (catégorie C), toujours de belles zones (on va peut être commencer à moins les marquer), quelques bêtises liées à l'excitation je pense mais toujours beaucoup de plaisir à le conduire. Maintenant on va ''jouer chez les grands'' en deuxième degré.

Jaimie

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 19:16    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Bravo Ho Why super

pilou-pilou

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 19:37    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

quelle belle équipe! quelle belle aventure!
mille bravos à vous deux!
Papa Edde se réjouit pour vous!

Visiter le site web du posteur
Luka

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 22:23    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Merci merci  Embarassed

laeti60

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 12:57    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

bravooo et superbes photos

Luka

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 15:33    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Merci Very Happy Je n'ai aucun mérite mais je me régale moi aussi de ces photos. Je viens d'en récupérer une nouvelle prise le jour du brevet d'agility d'Ho Why, fin mai :

2 semaines après, c'est du côté des rings de beauté que je suis allée promener Whyou. Petit tour au championnat de France histoire de voir à quoi ça ressemble. Et là, surprise, Ho Why a bien plu au juge qui le classe 2ème, excellent, et lui donne la réserve du CACS.

Ce résultat est venu couronner un déplacement, certes long et fatigant, mais qui a été l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes du mondes des ACD/Kelpies/Stumpy tail et de revoir des copains.
Vivement la prochaine occasion Okay

Luka

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 20:40    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Des copains ont organisé une séance photo afin de réaliser un calendrier au profit d'une association d'aide aux bouledogues français. C'était une expérience intéressante et on a ramené un joli souvenir (enfin je trouve mais c'est normal je suis pas super objective :p)

delphine

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 18:40    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

il est photogénique c'est vrai que ça aurait été dommage de ne pas l'immortaliser !

et bravo pour tout les bons résultats !

Luka

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:31    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Merci.
C'est quand même plus sympa l'agility que les séances photos... Heureusement parfois les deux se rejoignent ! 1er concours de l'année, pas de grands résultats à l'arrivée mais beaucoup de bonnes choses sur des parcours techniques :

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 23:23    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

et de très belles photos !  Okay

Luka

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 16:12    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Les semaines passent et se transforment en mois donc je viens mettre un peu à jour les news d'Ho Why.
En mai, Ho Why s'est présenté au CSAU (enfin, techniquement c'est moi qui l'ai présenté Mort de Rire ) lors du concours d'obéissance organisé à la Côte bleue. Il l'a obtenu avec la mention excellent pompom

Cet exam est la porte d'entrée pour les concours de recherche utilitaire. J'espère pouvoir me lancer d'ici quelques mois car je pense que tôt ou tard Ho Why devra arrêter l'agility. Les sauts à 60 cm pour un bouvier, même athlétique, je me dis que ça n'est pas forcément bon pour ses articulations...
Quelques jours après, Ho Why et moi sommes partis en vacances faire connaissance avec ses nouveaux demi-frères et soeurs nés à l'élevage del pastre del Cesaleir (en Auvergne)

Puis nous sommes partis en Moselle voir les deux frères d'Ho Why et leur maîtresse qui est devenue une amie. Au programme des balades mais aussi un passage au Ch. de France où Ho Why se classe 3ème excellent.

Balade canine à 25 chiens dans les Vosges (dont 6 bouviers Ilove )

Hippy, Pippo et Ho Why, les 3 frères en balade.

Cath45

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 13:14    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

Chouette ces nouvelles ! Okay
Mais tu sais que tu peux aussi ouvrir un post photo dans la rubrique appropriée... Tes photos y seront plus regardées, je pense...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 21:56    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD Répondre en citant

félicitations pour ces superbs résultâts. il est un grand ambassadeur de la race. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Présentation d'Ho Why, ACD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.