Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bergère 84

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!! Répondre en citant

Et oui, voici mon nouveau copain , un vrai petit Australien qui est plutôt très futé Laughing .
Je vais souvent lui dire un petit bonjour mais mon copain "Thor" , (ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est un grand cacaotès) hérisse sa belle crête jaune et pousse des cris qui me font tout de même reculer de quelques pas, faut avouer qu'il a un assez gros bec. Pour l'instant, je préfère garder mes distances même si il semble super sympa avec mes maîtres. Mais bon, vais essayer de devenir super copain avec lui car il a l'air d'aimer jouer et qu' en plus, il vaut mieux qu'il m'ait à la bonne car pour l'instant il mesure 25cm mais que bientôt il en fera 50. Ah j'oubliais, juste une petite photo.

Panzer

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la bergère 84

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 22:53    Sujet du message: désolé pour la photo, la voilà à l'endroit !!! Répondre en citant

Revoici "Thor" l'Australien.

chim et nat

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 00:51    Sujet du message: Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!! Répondre en citant

Magnifique ton petit THOR, il a quel age?

j'ai une amie qui a une femelle cacatoès rosalbin, elle est magnifique
mais c'est pas ma copine elle m'a fait un bisous un peu sanglant sur la joue ( un petit trou avec son bec dans ma petite joue),
mais avec les hommes tout va bien. AH les femmes Mr. Green

la bergère 84

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:23    Sujet du message: Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!! Répondre en citant

Et bien Thor à 3 mois, encore un bébé. C'est un perroquet que j'ai eu chez un éleveur, il a été élevé à la main donc est très sociable. Avant nous avions un gris du Gabon mais pas vraiment sociable alors là, nous avons voulu prendre un oiseau sympa et nous ne sommes pas déçu et en plus cela s'élève comme un chien mais avec quelques difficultés en plus car le perroquet est beaucoup plus malin surtout pour vous duper. Razz  Mais bon, ce sont vraiment des oiseaux remarquables.

Cath45

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:37    Sujet du message: Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!! Répondre en citant

Magnifique ! Mais il va lui falloir une super grande cage ! Ca devient grand ces oiseaux-là ! Shocked

la bergère 84

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 00:01    Sujet du message: Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!! Répondre en citant

Ben disons qu'il va atteindre les 50cm Okay . Le seul problème avec ces petites bêtes c'est qu'ils n'aiment pas du tout rester en cage, ils adorent la liberté et savent la réclamer. Thor nous fait déjà son petit cinéma pour sortir de sa cage(il fait le beau, pousse des petits cris pour qu'on le sorte ) mais comme pour nos amis à quatre pattes, c'est nous qui devons choisir sinon, plus tard il passera sa vie sur notre épaule, le cacaotès est un oiseau qui adore la compagnie humaine.
Maintenant, il connait toute notre petite troupe à quatre pattes et je pense que bientôt c'est lui qui va dominer tout se petit monde Mort de Rire . Vais peut être devoir le mettre à l'agility Mort de Rire .

Dacapo

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 09:09    Sujet du message: Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!! Répondre en citant

Bienvenu au Cacatoès australien, nouvelle race du CF-BAK Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Panzer vous présente son nouveau copain Australien !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.