Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Engie et Lee-Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meg

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bonjours !
Je me présente ainsi que mes 2 loutres ^^
Je m'appel Mégane, je suis étudiante en pharmacie et surtout passionné du monde canin Wink
Je possède une petite berger des shetlands du nom d'Engie avec laquelle je fais de l'agility, de l'OBR et du troupeau, sans oublier nos nombreuses balade en montagnes ^^
Mon copain possède une jeune whippet récupérée l'été dernier, du nom de Lee-Lou, avec laquelle il pratique l'agility, l'OBR et de nombreuses balade aussi Very Happy

Pourquoi je le suis inscrite ici ? He bien car j'aimerai (dans un futur assez lointain xD, c'est à dire dans  4/5 ans) acquérir un working kelpie pour pratiquer un peu plus sérieusement le troupeau !!! ^^
Du coup je me suis inscrite ici pour me renseigner sur cette race que j'affectionne particulièrement Smile

Voilà, petite photos de mes 2 loutres ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:56    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue à vous !  Okay Tu es sur le forum canifreestyle non ?

Meg

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Merci Wink
Oui en effet je suis sur canifreestyle  Mr. Green

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:12    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

ou pratiquez-vous du troupeau avec votre shetland ? pourquoi l'envie d'un working kelpie plus qu'une autre race bérgère ?
avez-vous pu déjà en voir au travail en vrai ?

Visiter le site web du posteur
Canislupus

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture!

Meg

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 10:54    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Coucou cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo par manque de temps mais maintenant je suis là et je compte bien passer plus souvent ^^
pour répondre à la question d'ozzydoggy :
Je fais du troupeau chez Philippe Heintz pendant une à deux semaines chaque été (bien trop peu pour une working kelpie, j'en suis consciente mais pour le moment je suis dans mes études je ne peux donc pas y allé plus souvent bien que ça ne soit pas l'envie qui me manque ^^)
Pourquoi le kelpie ? (bon question ^^) en faite je souhaiterai vraiment faire plus de troupeau avec un chien fait pour ça ce qui me laisse le choix entre le border et le working kelpie qui sont à ma connaissance les deux seules races avec lesquelles on peut effectuer un véritable travail sur troupeau. Ensuite pourquoi le kelpie et pas le border ? Et bien après m'être renseigner sur les 2 races je doit dire que le caractère peut être un peu plus affirmé du kelpie m'attire beaucoup plus. De plus à force de for des borders partout j'ai l'impression de les connaitre par coeur xD.
Sinon je n'ai malheureusement jamais pu en voir travailler en vrai ... 

Magy08

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 22:39    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

G@elle

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 18:10    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Coucou Meg, 
Il me semblait aussi t'avoir reconnu, je suis aussi sur canifreestyle! ^^

Cath45

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 23:40    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Tu peux trouver plus près de chez toi, pour pratiquer le troupeau, je pense... Ca te permettrai d'en faire plus souvent... Wink

delphine

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:56    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

j'espère que tu trouveras ton bonheur et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Engie et Lee-Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.