Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Engie et Lee-Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meg

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bonjours !
Je me présente ainsi que mes 2 loutres ^^
Je m'appel Mégane, je suis étudiante en pharmacie et surtout passionné du monde canin Wink
Je possède une petite berger des shetlands du nom d'Engie avec laquelle je fais de l'agility, de l'OBR et du troupeau, sans oublier nos nombreuses balade en montagnes ^^
Mon copain possède une jeune whippet récupérée l'été dernier, du nom de Lee-Lou, avec laquelle il pratique l'agility, l'OBR et de nombreuses balade aussi Very Happy

Pourquoi je le suis inscrite ici ? He bien car j'aimerai (dans un futur assez lointain xD, c'est à dire dans  4/5 ans) acquérir un working kelpie pour pratiquer un peu plus sérieusement le troupeau !!! ^^
Du coup je me suis inscrite ici pour me renseigner sur cette race que j'affectionne particulièrement Smile

Voilà, petite photos de mes 2 loutres ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 19:56    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue à vous !  Okay Tu es sur le forum canifreestyle non ?

Meg

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Merci Wink
Oui en effet je suis sur canifreestyle  Mr. Green

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 09:43    Sujet du message: Engie et Lee-Lou Répondre en citant

Bienvenue