Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Agility dakota 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:01    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Pour ma louloute nous pourrons participer au selectif GPF j'ai mes trois pointage avec elle.

Pour le championnat nous ne participerons pas car je n'ai que 1 pointage vu que j'ai fait que 2 concours en 2 eme degre avec elle (un Exc et un elimine)
 je ne fais pas bcp de concours dans l'année alors je mise sur la qualite pour l avenir Very Happy
Rv dimanche prochain c'est le concours de mon  club on le fait sur un autre terrain ca fera un bon entrainement

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Dernière édition par el-dogo le Lun 16 Sep 2013 - 08:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 15:20    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

En avant pour le sélectif GPF Exclamation

el-dogo

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:28    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

resultats  ce week end
un open cata des barres qui tombent au moins 3
un 2eme degré super un sans faute et dako prend la 2eme place
un gpf moyen elle tombe de la passerelle 
et pour finir en beauté un jumping elle fini première sans faute
voila une seule  faute de zone (que le juge n'a pas vu) pour toute la journée et une dako toujours a fond les manettes

sherkahn

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:58    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

génial!!! Le team assure!!!

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Okay

el-dogo

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:49    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

et puis en 2 degré c’était un podium de Bouvier car le premier c’était GI celui de Katia

sherkahn

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 06:42    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

je connais pas...

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:40    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Hier dako a fait son premier concours en open + et jump + elle se classe 2 eme au cumul et 3 eme a chaque épreuve trop contente de ma fille un excelllent GPF et un 2 eme degré mitigé première phase cata jusqu'au 11 ou j’élimine ma chienne il manquait un pas en avant et pis alors apres une superbe fin
aucunes  fautes de zone de la journée une conduite parfois hésitante mais a cette vitesse cela ne pardonne rien des photos devraient arrivée
un juge du Cnord que j'aime bcp mon ancien CTR Rene et un juge luxembourgeois ou j'ai vraiment apprecie les parcours ou  technique et  rapidité se mélangeaient ça fait plaisir  on bosse aussi en concours

Cath45

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 09:25    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Bravo !

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 08:18    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

L'équipe avance bien

el-dogo

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 08:40    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

merci Very Happy on commence a faire de jolies choses dernier concours il y a 15 jours  la miss m'a fait 3 exc avec le 2 eme meilleur tps à chaque fois et j'ai meme fait un podium au GPF Very Happy
Il faut desormais poursuivre le travail dans la technique et etre sur des zones.
 j'ai hate d'etre au stage en septembre avec Manuel Alf que je vais avoir d'ailleurs comme juge 15 jours
pour l heure on se met en mode vacances Laughing pas d'entrainement ni de concours pdt 1 mois car la miss a 4 agraffes sur la patte avant vu qu'elle s'est ouverte il y a 10 jours dans la chaussette qu'elle s'est arrachee les agraffes quelques jours  jours plus tard il a fallu lui en remettre  bref
donc arret sport et collerette obligatoire

massaï

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 14:27    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Bon rétablissement
Et vivement le stage, effectivement !

el-dogo

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 08:27    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Résultat du week end c'était Manuel Alf qui était juge alors j'ai eu un aperçu de ce qu’ on allait bosser parcours serres techniques mais très agréable pour les chiens rapide et Dominique Favre  
Open bah 3 barres un sol cata très très humide difficile pour trouver les appuis (mais elle doit apprendre aussi à sauter par tps de pluie ) ensuite le 2 degré un magnifique éliminé il a manqué un pas en arrière pour que ça passe on avait un tunnel sous la passerelle   et j’ai rappelé un peu tard pour un jeune chien
GPF un bel éliminé aussi il a manqué  pareil un pas en arrière pour bien aspirer dans le bon trou du tunnel aucune faute de zone la méthode cible commence a payer des superbes entrées de slalom noté  par le juge et un jump superbe ou je prends la 2 eme place dommage j’ai encore perdu du tps dans la dernière ligne droite car j’ai eu peur d’un tunnel du coup j’ai rappelé elle a tourné deux fois sur elle-même ça me coute la première place

Voilà ça finira par payer le travail fini toujours par payer un jour et l’expérience

Dernière édition par el-dogo le Lun 16 Sep 2013 - 08:46; édité 1 fois
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 08:43    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Tu progresse et l'équipe se fait plaisir, c'est le top !

el-dogo

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 09:07    Sujet du message: Agility dakota 2013 Répondre en citant

Dernier concours de l'annee et bien un autre sans faute en 2 eme degre et une deuxieme place derriere un petit sheltie
open+ et GPF eliminé mais un tres beau GPF et pas de jumping le concours s'est arrete cause mauvais tps il est vrai que c'etait vraiment un tps de M***** aucunes fautes de zones pas de barres
enfin ma zone de pointe semble etre assimilee depuis quelques mois je travaille à la cible et cela paie
 voila novembre on continue de bosser un peu je serais en stage d'agility fin novembre dans mon club
et un peu de repos en decembre nous fera du bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Agility dakota 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.