Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

des nouvelles de ma meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chim et nat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 14:43    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Coucou à tous,
alors içi en Anjou, quelques petites nouvelles !!!!
J' ai malheureusement de mauvaise nouvelles Sad
Mon dalmatien de 11 ans nous a quitté au mois de novembre. Avec lui j'ai découvert les championnats de France et GPF d'agility, Une Grande Pensée pour lui.

A la suite de cette disparition, Chimay nous a fait un dépression avec grosse fatigue. Un forfait en plein concours d'agi, la miss ne voulait plus avancer.
Direction véto, et là le verdict tombe : Hypothyroïdie primaire  => traitement à vie d'hormone.
Elle reprend doucement le gout à la vie avec la dernière arrivée.

Je vous présente Wild Willow Nia Naïra, dernière arrivée de ma meute. petit chienne pleine de vie qui ne se laisse pas faire avec les deux grands.

La première supportrice de Freddy Smile

Repos du guerrier après les jeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 15:09    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

De bonnes et des tristes nouvelles

Bienvenue à la petite Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 16:00    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

un grand bonjour à la Miss.

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:05    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Dommage pour le smauvaises nouvelles mais super ta petite

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Bienvenue à la petite ! Et désolé pour ton dalmatien, pensée pour lui !

cyril

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:56    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Okay   la plus belle !!! (pour l'instant Mr. Green )

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:51    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

jolie miss courage a toi

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Canislupus

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 04:02    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Bienvenue à la petite!une pensée pour ton étoile qui veille sur toi de la haut.

sherkahn

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:21    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Je savais pas pour ton joli Dalmatien, triste nouvelle.

Par contre je suis super contente de savoir que Chim a retrouvé la joie de vivre avec la petite peste de Leeora et Kyron!

J'espère qu'elle t'apportera autant de joie de vivre qu'elle en charrie.

Sa mère est un vrai concentré de bouvier australien, fofolle, gentille, puissante, vive, volontaire et je voyais bien tout ceci en Naira

Cath45

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:56    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Désolée pour ton dalmatien... On n'est jamais prêt à les perdre... Crying or Very sad
Et pour Chimay, l'hypothyroïdie n'est pas forcément définitive. Je ne sais pas ce que ton véto t'a dit là-dessus...
Ma Malinoise a été diagnostiquée entre 12 et 15 mois (test fait car toujours pas en chaleur...), et il m'avait annoncé un traitement à base d'extrait thyroïdien à vie... Et puis vers 4 ans, les chaleurs sont arrivées... Sa thyroïde s'était mis en route...
On a arrêté le traitement, et à bientôt 14 ans, même si elle est un peu freinée par l'arthrose, elle a une super pêche !

Ceci dit, bienvenue à la jolie Naira !  Okay

chim et nat

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 21:35    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien Smile
Pour Chimay, selon le véto : hypothyroïdie primaire, c'est à dire qu'elle est née avec, traitement à base d'extrait thyroïdien. Au vue de son age, pour lui c'est traitement à vie :  avoir avec le temps.
ce qui me préoccupe le plus c'est la défaillance cardiaque qui lui a trouvé. elle pourrait étre dû à l’hypothyroïdie, donc ça se soignera avec l'hypo, soit s'est du à autre chose et là nouveaux examen en vue Sad.
Donc a ce jur plus aucune activité avec la miss Sad

Cath45

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 22:06    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Mince... Sad  Courage à toi !

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:40    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Après quelques mois sans connexion, me revoilà!!!
Nous avons aménagée dans une belle maison à la campagne, j'ai enfin un connexion internet : c'est bien la campagne mais pas compatible avec la technologie.

Enfin, bref,,, ici tous le monde va bien, Nia est vraiment sympa avec une grosse envie de travailler.
Confirmation à la fin du mois : on croise les doigts!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:58    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

les doigts surtout dans le nez. Okay

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:23    Sujet du message: des nouvelles de ma meute Répondre en citant

Sa soeur est confirmée en tout cas! Je croise les doigts et Leelee croise les pattes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: des nouvelles de ma meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.