Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

inscription d'un chien en expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzy


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 202
Localisation: Appeville-Annebault

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: inscription d'un chien en expo Répondre en citant

 bonjour,
pourriez-vous éclairer ma lanterne...?
je tente -vainement- d'inscrire via Internet Helsi  à l'expo canine d'Evreux en classe puppy, histoire de la familiariser avec l'ambiance. Je  n'arrive pas à valider mon inscription en ligne à cause du no Lof....qu'elle n'a pas encore...dois-je inscrire  son no finlandais ?
j'ai laissé également un message sur le CEDIA, on verra bien la réponse, je vous en ferai part dès réception.
_________________
si vous nagez dans le bonheur, soyez prudents,restez là où vous avez pied...!


Revenir en haut
Maeglin Gaya


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 424
Localisation: Charente

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:44    Sujet du message: inscription d'un chien en expo Répondre en citant

Je ne suis pas une grande connaisseuse des expos mais pour les inscriptions via internet que j'ai faite j'ai effectivement inscrit le numéro de LO belge de Gaya !
_________________
Maeglin Gaya (06/03/07) et Jamba chocolat de Xolak (11/10/14) les kelpinettes !


Revenir en haut
math


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 739
Localisation: loire

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 15:46    Sujet du message: inscription d'un chien en expo Répondre en citant

pour hawk, j'avais mis son numéro américain et ça a marché, mais je l'avais fait par courrier...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com