Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

nouvelle et pas encore de kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

moi aussi je suis cavalière, mais je monte en club, donc je n'ai malheureusement pas l'occasion d'emmener mon kelpie en balade

par contre, j'ai 2 shetlands (les poneys, pas les chiens) à la maison, et ils cohabitent très bien avec mon kelpie

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodie

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:32    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

J'avoue que j'ai de la chance de pouvoir emmener mes chiennes avec moi. Mais c'est un critère de choix pour l'écurie : quand les écuries ne les acceptaient pas je cherchais ailleurs.
A la base je travaillais plus en obstacle mais ma jument n'accroche pas plus que ça (ou seulement de temps en temps Smile!) et j'aime tellement les sorties avec ma jument et mes chiennes que je me "réoriente" Smile!
Pour le caniVTT je retrouve une sœur de Woodie qui en fait très très souvent. Une vraie petite championne (enfin peut être pas autant que les greysters mais elle finit souvent 3 ou 4 eme)

J'avoue que je suis très contente de ma chienne. Mais une simple promenade même en forêt ne lui suffit pas ... Il faut faire quelque chose avec elle.

Tiens nous au courant !

jojo93

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:27    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Une éleveuse très sympa a effectué des recherches de son côté et m a prévenu d une naissance imminente de chiots kelpie dans un élevage en suisse. J ai envoyé un message à l élevage mais cruche que je suis je l ai envoyé en français alors que l élevage se situe en suisse allemande...Je ne sais pas si ils vont comprendre... Ça fait 3 jours et je n ai pas encore de réponses...

Woodie

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 13:36    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Honnêtement ça vaut le coup de faire des km pour trouver le kelpinou idéal. Je suis allée chercher Woodie à Amsterdam et je ne regrette pas. Donc effectivement la Suisse peut être pas mal. Je crois que dans le Sud il va y avoir une naissance (pas loin de chez mes parents en Ardèche) mais perso je n'irai pas là bas.

jojo93

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 13:47    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

oui je vois de quel élevage vous voulez parler, perso moi non plus je n irais pas là bas.
Si je m arrêtais à la France, il y a une saillie prévue en fin juin/début juillet dans un élevage qui m a l air très bien, dans le 64.

Cet élevage en suisse m interesse beaucoup, le truc c est que je ne parle pas un mot d allemand, et l anglais et moi ça fait pas 2... xD
Enfin j attends leur réponse, la naissance est prévue autour du 20 mai et peut être est ce trop tard pour les réservations...

Woodie

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:36    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Ah oui je crois voir dans le 64. Une dame que je rencontre de temps en temps a un chien né chez cette dame. La personne en est enchantée. Il est super sympa.

Pour la Suisse il faut laisser un peu de temps pour la réponse.

Bon courage !

Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 09:35    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Coucou Jojo!! Smile

Où en es-tu dans tes recherches??

DINGA

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 11:47    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Une saillie "working" vient d'avoir lieu en Corrèze

Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Ah ok!!  Smile Dans quel élevage? Qui sont les parents?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

l'annonce est sur le forum dans la rubrique "portée".

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 13:42    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Ah!! Merci Ozzy!

DINGA

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Le père vient de remporter le niveau 3 troupeau de Domerat, la mère est la nièce de la chienne qui est quatrième du même concours et de celle qui remporte le niveau 3 le weekend d'avant a monnai.

Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:34    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Ils sont chouettes! Tous les deux noir et feu si j'ai bien vu. Que vont-ils produire niveau couleur? Uniquement du noir et feu ou..????

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:56    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Il y a très peu de chances qu'ils produisent du rouge et feu si c'est ta question  Rolling Eyes

Milka35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:36    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie Répondre en citant

Hihi! Comment as-tu deviné?? lol
Non mais c'était aussi pour apprendre... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: nouvelle et pas encore de kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.