Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Nouvelle venue...sans Kelpie!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka35

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:13    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Avec ma mémé border:

Et avec mon pti Sheltie!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla26

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:37    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Elle est carrément magnifique !!!!!!!!!!!!!! j'adore vraiment la couleur, je sais que le jour où je pourrai me reprendre un 2ème chien ce sera un working de cette couleur, ça fait un bout de temps que j'ai flashé dessus !!!  la maman de la mienne est aussi une kelpiebrink :p 
Alors, comment s'appelle cette superbe demoiselle ? c'est drôle, j'ai la mienne depuis jeudi et toi depuis vendredi... en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec elle, et serai heureuse de voir de ses nouvelles sur le forum !

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 22:04    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

La ptite beauté  Very Happy

math

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 23:02    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

elle a quel âge ?

Milka35

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 09:42    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Elle aura 9 semaines Jeudi! Smile

Hazione Spinefly

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 15:53    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Superbe louloute sa va etre que du bonheur Wink

MSN
Milka35

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 17:11    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Merci!  Razz

Ayla c'est qui la maman de ta louloute?

La mienne s'appelle In'Side my soul!  Mr. Green

Cath45

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 22:56    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Très jolie la miss !

Milka35

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 13:58    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Merci pour elle Cath!! Je la trouve très mignonne aussi ( et non bien sûr je ne suis pas de parti pris!!!)  Razz

Ayla26

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 22:34    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

La mienne c'est Toora, mais elle n'est pas là bas, elle est chez l'éleveur où j'ai eu la mienne...

Milka35

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 08:21    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Ok!!  Laughing

Ca nous fait une sacré petite meute! Comment est la tienne au niveau caractère? Est-elle dominante? Curieuse? Craintive?

lisou77

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:04    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Elle est magnifique ta louloute tellement  hate d'en avoir une aussi pour m'eclater au troupeau et en agility !!!

Visiter le site web du posteur
rem29

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:48    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

en vrais elle est trop craquante !!!

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:12    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Merci Lisou!!  Wink

Hihi Remi, je suis tout à fait d'accord avec toi!! Pas facile de rester sérieux devant sa petite bouille de fouine!! 

Ayla26

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:18    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Ma loute est plutôt drôle... en 1er abord, elle est craintive, mais passé les 30 1ères secondes d'émotions, hop !! elle veut jouer et fais la folle... curieuse, oui, très !! pour ce qui est d'être dominante, a priori ça n'a pas l'air d'être le cas... cela dit, elle est rigolote car avec sa taille de petite crotte elle essaye de me défendre contre les autres chiens qui font 10 fois sa taille, hahaha ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.