Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Nouvelle venue...sans Kelpie!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla26

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:19    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

et la tienne ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rem29

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:48    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

" craintive au 1er abord " un des trais de caractaire du kelpie

Visiter le site web du posteur
Ayla26

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 23:55    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

oui mais ca ne dure pas, lol ! ensuite, elle est plutot du genre effrontee, hihi !o

rem29

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 01:15    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

oui c'est bien se que je dit !!!

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 08:31    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Hihi! La mienne aussi pense qu'elle peut casser la figure à tout le monde autour!! Elle est très dominante et possessive.
Elle pense que tous les jouets sont à elle et n'hésite pas à foncer dans le tas si on tente de s'approcher!
Bon heureusement elle a quand même compris que ces règles n'étaient pas applicables sur moi....  Shocked

Quant à mon sheltie elle a compris qu'il y avait aussi des limites, et surtout lui a compris qu'il pouvait se rebiffer parce qu'au début, elle le poursuivait toutes dents dehors et lui il s'enfuyait à toutes jambes...

Ayla26

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 23:08    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Hahaha !! l'as tu mise en contact avec les chevaux ? si oui, comment cela se passe t-il ? I'waï fait bien sa craneuse autour, mais dès qu'ils approchent leur tête "mon dieu !! c'est gros ces bêtes là !!! " hahaha !! 
Une question aussi est-ce que la tienne est plutôt du genre à aboyer ou hurler si tu la laisse seule 5 minutes ? la mienne oui... pas longtemps, mais qd même.

Milka35

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 09:56    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Avec les chevaux elle observe mais ne semble pas effrayée pour deux sous!

Par contre elle ne hurle pas trop quand je la laisse. Bon en mm temps, depuis le début, elle voyage et dort en caisse donc elle commence à avoir l'habitude d'avoir des moments de solitude. J'ai fait aussi des petits tests en la laissant seule ( toujours en caisse) à la maison, pas longtemps bien sûr mais histoire de l'habituer, et ça se passe bien.
Le seul truc qu'elle n'aime pas c'est que la nuit je me lève pour la sortir et après je la remets en caisse... Et là c'est le drame! Elle est tellement contente de sortir que quand je la renferme elle gratte et pleure comme un louveteau! Ca me fait un peu mal au coeur mais bon, je retourne me coucher ( et puis j'habite en maison donc pas de soucis de voisinage).

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:07    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Quand je la laisse seule, I'waï aboie 5 minutes et ensuite on ne l'entend plus... La voisine m'a dit ne rien entendre du tout, donc pour ça ça va... Au club quand je la laissais à l'extérieur de la carrière en lui disant non, pareil, elle hurlait 5 minutes, et hop, elle faisait sa vie.

Donc je ne la considère pas comme gueularde, il y a bien pire, et ça passe aussi avec le temps. C'est au moins ça de bien... 
Par contre à la maison, avec les histoires actuelles, elle ne me lache pas d'une semelle... tellement peur que je parte sans elle...

Et du coup, pour ce qui est de travailler avec elle et mon cheval, ben actuellement c'est un peu copromis... enfin, on va s'en sortir et trouver une solution Smile

Milka35

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:29    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Oui, tu vas trouver!! Wink

Ici le petit tsunami se porte bien, j'ai augmenté sa ration car je trouve qu'elle a un peu décollé, je pense que c'est dû à une plus grande activité car elle mange très bien.
Elle me suit partout aussi, et empêche activement mon sheltie de venir trop près de moi, la pestouille!! 
Le rappel commence à ressembler à quelque chose, et là on va pouvoir le tester, car je garde pendant 3 semaines la maison d'une copine avec chevaux, chiens, poules et grand terrain!!

Coté éducation on continue la propreté, et le "assis" et "couché" sont très bien! Elle semble comprendre tout très vite, bref, une Kelpinette au top!!!  Okay

Ayla26

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:34    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Ici le assis est très bien intégré, le rappel aussi, c'est vrai que de son côté aussi elle comprend tout vite et facilement, c'est génial !!
Il faut voir aussi quand elle fait la folle, les cascades de ouf qu'elle me fait ! Je pense qu'elle va se faire plaisir avec son futur métier elle... du coup, sans trop forcer car elle est encore bébé est pas finie, mais je l'encourage dans cette voie, en mettant des ordres dessus pour qu'elle saisisse la demande. Et elle commence à piger, j'adore ! Elle a aussi découvert les joies de la natation, elle s'éclate vraiment.
Ca fait plaisir de la voir évoluer...

Dacapo

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:35    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 09:38    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Merci Dacapo!  Wink

La petiote grandit bien et intègre les règles de vie de mieux en mieux. Déjà elle dort la nuit ( et oui, et je vous jure c'est géniaaaaaaaaaal!!!  Mr. Green  ).
Samedi j'emmène mon sheltie faire une journée "sport canin", il va découvrir le troupeau + travailler en agility, et du cp on emmène le pti Tsunami, bien sûr! On en profitera pour voir sa réaction. J'ai hâte!!

Milka35

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 09:40    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 14:26    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

wouh !! elle est magnifique !
ah, alors chez toi aussi elle est qualifié de Tsunami, ou Tornade et j'en passe ? hihi ! C'est même plus des piles électriques, c'est pire encore, lol...
et la proporeté elle en est où ? le rappel tu l'as aussi, ça y est ?

Milka35

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 21:44    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Wink

Oui, beaucoup de gaz ce pti Tsunami et du mal à ce qu'elle ne fonce pas droit sur mon sheltie en toutes circonstances, le pauuuuuuuuuvre!!!!  Rolling Eyes

Sinon en balade le rappel est plutôt bien, elle comprend tout très vite, donc les progrès sont très rapides! 

Côté propreté pas évident car je ne suis pas chez moi pendant 3 semaines ( là ca fait environ 10 jours), et la maison est tellement grande que c'est difficile de savoir où elle fait! Elle a compris qu'il valait mieux faire dehors donc quand je la "tope" au moment où elle fait, je l'appelle et lui ouvre la porte et là elle court dehors. A peaufiner!

Elle a très bien capté le assis et couché. J'ai fait de la place sur mon camescope pour filmer tout ça prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.