Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Nouvelle venue...sans Kelpie!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka35

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 00:14    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Coucou Ayla! J'ai posté une petite vidéo si tu veux voir ma Poups!!!  Wink

Comment va ta louloute?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 11:23    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Coucou, 

Bienvenue parmis les fous de Kelpie  Very Happy Very Happy Very Happy

On c'est vu Dimanche a Laurenan, c'est moi qui a essayé de volé ta louloute toute la journée  Very Happy Very Happy

C'est vraiment 1 chipie avec 1 fort caractere, j adore 

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:11    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Hello!!  Wink

Oui, je vois très bien!!! Je vais continuer à faire attention les prochaines fois que ma Poupette ne disparaisse pas mystérieusement!!!!

C'est clair que pour le caractère, elle n'en manque pas!!  Shocked  ( voir à la remise des prix mon pauvre Sheltie se fait arracher la tignasse et mettre K.O. au sol...  Rolling Eyes  )

Seras-tu présente Dimanche à Dinard avec Fiesta?

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 17:45    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

hello Milka !

Comment vas ? je viens prendre un peu des nouvelles de l'évolution de ta poupette !
Si c'est comme avec I'waï, j'imagine bien les bonheurs au quotidien que tu dois avoir... le speed à cadrer et tout le reste, lol ! Les dents qui commencent à travailler... Elle à commencé gentiment à s'attaquer au bois de l'encadrement de porte, ses jouets ne lui suffisent plus...

A plus !

Milka35

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 09:28    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Coucou Ayla!!  Very Happy

Oui comme tu le dis c'est un bonheur malgré les ( petites) bêtises quotidiennes: moi aussi elle a les dents qui travaillent pas mal!

A part ça elle va super, son poil est tout beau maintenant, elle a grandi pas mal (elle toise environ 40cm), et dépasse désormais mon sheltie en poids: 7,6kg!!! ( lui fait 7,3kg). 
Je pense peut-être l'emmener en expo avant la fin de l'année, on verra.

On continue les petits exercices et normalement Samedi prochain je retourne en stage troupeau avec mon sheltie, donc se sera l'occasion pour voir comment réagit la Poups face aux moutons. J'ai hâte!!  Razz

J'ai posté une petite vidéo il y a quelques semaines, je ne sais pas si tu l'as vue?

Et toi alors? Ton départ se profile? Comment ça va se passer?

Et avec ton cheval, le travail avance?

Je te souhaite une bonne journée, à bientôt!!  Very Happy

Milka35

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:12    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Voilà le pti tsunami à 16 semaines ( il en a aujourd'hui 18).

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 23:23    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Tout mignon

Milka35

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 09:42    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Ma petite beauté!!  Mr. Green

Milka35

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 11:46    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Haut les pattes!!!!!!

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 22:57    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Ah, et pardon de n'avoir pu répondre plus tôt à tes questions sur ce poste, mais oui j'avais bien vu ta vidéo, et franchement je craque totalement sur ta poupette !!! j'adore ce que tu lui fais faire, et l'écoute qu'elle a c'est génial !!

elle est trop trop belle Smile

G@elle

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 18:13    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Elle pousse bien aussi ta loute! Pareil, les oreilles en premier... mdr

Milka35

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 10:52    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Hihi!! Oui Gaëlle! Et encore chez la mienne les oreilles ne sont pas démesurées, mais on l'appelle parfois notre petit Gremlins!!  Mr. Green

Ayla comment vas-tu? Et ta petite mémère??
Je ne passe pas forcément très régulièrement non plus, alors pas de soucis pour les réponses!  Wink  
Si tu as un compte Facebook tu peux m'envoyer ton nom en mp et je te donnerai le mien.  Very Happy

Petites photos de la Poups:

Ayla26

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 11:18    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

coucou Milka !!

Waw toujours aussi belle ta poups !!
Oui pas de soucis pour le compte Fb, je te donne ça en MP...

Sinon I'waï va très bien, on s'amuse toujours autant, elle s'est fait un autre pote qu'on croise presque tous les jours et qui a 2 mois de plus qu'elle, mais c'est un beauceron, donc pas vraiment le même gabarit, lol !! cela dit elle a son caractère la merdeuse et elle le met par terre... et lui qui est bien pâte se laisse faire, ils sont drôle...
Cela dit, en étant avec des chevaux, la taille beauceron ne l'impressionne pas, hihi !

phiphi

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:03    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

elle est vraiment mimi ta louloute !

Milka35

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 22:41    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!! Répondre en citant

Wink  Merci pour elle! Sur ta photo c'est un mâle ou une femelle? Très choupi aussi!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Nouvelle venue...sans Kelpie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.