Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@elle

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:28    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour, Je suis Gaëlle, j'arrive doucement mais surement sur mes 30 ans et je suis infirmière.
Mariée, maman de deux petits gars de 4 et 5 ans.
Maîtresse d'une chienne berger australien rouge merle de 7 mois: Hawaï!

Ma chienne me comble, superbe, j'adore travailler avec elle. Nous avons aussi commencer les expos: un Très Prometteur... on attend la suite.
Nous faisons pour le moment éducation et agility, je compte bien continuer en Obé par la suite. Je bosser chez moi l'ObéRythmée (je n'ai pas de club qui en fasse par chez moi), et nous progressons à notre façon. 
Je compte bien évoluer avec ma chienne dans toutes ses disciplines, je ne forcerai pas sur celles que nous ne sentons pas, mais pour le moment à l'aise partout.
Et une fois ma chienne un peu plus adulte, et mûre, je pense que je prendrais un autre chien.
(une fois que Mr mon mari sera Ok, car pour le moment il est pas chaud.)

Et mon choix est fait!!! Et je pense à 99.99% que ça sera un Kelpie!!
J'ai craquer sur la race... en particulier sur les marrons!
Bon, je ne m'affole pas, je me renseigne auparavant sur tout ça. C'est compliqué de trouver des renseignements car apparemment la race reste peu représentée en France et heureusement pour elle.

J'ai trouvé ce forum, je vais pouvoir tout savoir ou presque et m'orienter vers le chien qui me conviendra.
Je me donne le temps que ma chienne grandisse et de bosser avec elle avant de vouloir un bébé.
Une tite portée de 2015 m'ira parfaitement (fin 2014 si je suis trop impatiente, mdr)

A très vite

Publicité