Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 23:54    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai Répondre en citant

Ce fut un bien chouette concours, avec des brebis difficiles car pas habituées aux chiens, mais un temps frais, qui a permis aux chiens de tenir le coup sur des parcours plus longs...

Je n'ai pas tous les résultats en tête, mais en ce qui me concerne, Mattilda a fait du bon boulot, en restant à mon écoute, et nous finissons donc 5ème sur 12 concurrents, avec 57 points sur 75, et mon premier Excellent ! Je suis très fière de ma chienne !

Et j'ai su que c'est un Kelpie qui a gagné le niveau 3 aujourd'hui, Frédéric Drouen avec sa chienne "Pic" (désolée, je ne sais pas comment il l'écrit...) ! Et c'est mérité, car lui comme sa chienne se sont donnés à fond et ont fait du très bon travail !

Noémie Robert, avec son Kelpie Josh, en niveau 2, a fait aussi un très joli parcours ! Elle peut être fière car Josh et elle font une très bonne équipe !

Sylvie Robert, avec la Kelpie Dacapo, en niveau 3, a fait un beau début de parcours, mais a été mise en échec au niveau du parc de tri, obstacle obligatoire, où les brebis ne voulaient vraiment pas entrer. Ce parc de tri a été la difficulté principale pour tous les concurrents...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 07:04    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai Répondre en citant

Bravo à tous pour votre participation et résultats 

DINGA

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:41    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai Répondre en citant

Okay Okay

hitomie

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:53    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai Répondre en citant

c'est pas zia qui a gagné en 3 ?

DINGA

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:18    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai Répondre en citant

Je crois que c'est sa soeur
la soeur de eagle....

Cath45

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:58    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai Répondre en citant

Oui, c'est bien Pic (Energie) et non Zia, qui a gagné en 3 ! Elle a super bien bossé !  Okay

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:17    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai Répondre en citant

Waltzing Mattilda Smile 

très contente pour vous deux

Bises 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Troupeau : Concours Inter Races à Monnai 10/11/12 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.