Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Juste pour me présenter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danco

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:00    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Bonjour,
J'habite les Alpes Maritimes... 

Pas de toutou a présenter.... pour l'instant  Crying or Very sad ... 
alors je me présente MOI car je n'ai pas vu de post prévu a cet effet.

J'ai une connaissance cyno relative ayant eu il y a quelques années un Beauceron avec lequel j'ai commencé un travail en Ring et en agility. A la perte de mon toutou, je n'ai pas eu le courage et la force de le remplacer jusqu'à il y a quelques mois lorsque ma fille de 10 ans m'a fait regarder des photos de Cattle Dog bleus. Je me disais que j'avais déjà vu ce type de chien quelque part... et effectivement... Mad Max  Rolling Eyes

Depuis l'idée d'en adopter un suit son cours, mais aussi pour reprendre une activité cyno (avec ma fille d'ailleurs).
Nous aimerions accueillir notre toutou aux alentours début novembre. Nous ne nous pressons pas car nous voulons acquérir la perle rare. 

Merci pour ce magnifique site Internet qui a décuplé notre désir d'adoption. Beaucoup de précieuses infos aussi sont misés à disposition des amoureux du Cattle Dog et c'est super utile. Merci merci merci...
On a beaucoup apprécié le coin photo !!!! MAGNIFIQUE !!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:03    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Salut je vois que tu as suivi mon conseil de venir te renseigner au club pour les futures portées!

Sois le bienvenu et bonne chance dans la recherche de la perle

Visiter le site web du posteur
Danco

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:17    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Oui merci beaucoup Sherkahn  Wink  ... super conseil car je me rends compte que les élevages de Cattle ne courent pas les rues et qu'il va me falloir de la patience pour trouver ce que je cherche. Je ne parle même pas de ma fille qui colle des photos dans toute la maison  Laughing

sherkahn

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

héhéhé il y a quand même plusieurs portées par année mais il est vrai que la plupart des éleveurs attendent d'avoir quelques réservations avant de faire une saillie.

Une éleveuse membre du cf-bak est dans le sud et a assez régulièrement des portées il me semble

Danco

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:17    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Dans le Sud ??  Shocked
Moi je suis sur Grasse... je pourrais faire une réservation !

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 16:55    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Bienvenue !

Danco

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Merci  Wink  très heureux de faire la découverte de votre Forum ...

Luka

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:02    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Bienvenue ici. Moi aussi je suis du sud et propriétaire d'un petit rouge depuis quelques mois. Bonne recherche  Okay Il y a quelques éleveurs dans le coin !

Danco

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 21:28    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Si vous avez quelques bonnes adresses je suis preneur  Rolling Eyes  

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:08    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Bienvenue voisine.

Pour moi pas de portée pour cette année.

Nos Bouviers Australien pratiquent l'agility on pourrait ce rencontrer lors d'un concours dans le Sud.

Le 9 juin  nous sommes à la BER (stage agility) au club canin de Grasse.

Danco

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Oui génial je fais essayer de venir avec ma fifille !  Okay

el-dogo

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:29    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

bienvenue a toi

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Luka

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:57    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

Rho alors tu vas voir la jolie rouge Blast et son magnifique fils bleu Fizz  Okay  

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:11    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

et la nouvelle petite italienne !

delphine

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:29    Sujet du message: Juste pour me présenter Répondre en citant

bienvenu et bonne chance dans tes recherches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Juste pour me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.