Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

photos Dakota mon petit kangourou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:37    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

voila les dernières photos de la miss

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:45    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

superbe !!!

sherkahn

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:57    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

Etrange effet donné par des photos super grande vitesse je pense non? (pas la chienne mais l'obturation)

Elle est en B?

Visiter le site web du posteur
delphine

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:40    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

y a de la détermination dans le regard !

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:06    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

C'est notre photographe du club qui qd il est en concours nous prend en photos (merci à lui ) il a un réflexe magnifique ce qui permet de faire de belles photos
alors oui elle est en B toisée officiellement  lors de sa confirmation à 46.50 et perso je prefere (meme si elle saute largement en C) sur du long terme pour ses articulations

Canislupus

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

Toujours aussi belle!
Okay

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

ne tente pas les concours internationaux alors car à 46.5 il n'y a qu'en France que les chiens sont en B

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:53    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

Beau modèle,  belles photos à grande vitesse de déplacement  pour Dakato ! 

A mon avis elle connaît le règlement...Et elle a fait un choix et la France aussi.

el-dogo

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:10    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

oh que oui je n'irais pas à l’international je n'ai aucunes ambitions pour l international car pour moi c'est de la pure folie pour les médium c'est inf a 43 cm et en plus les saut c'est 5 cm de plus  et en Large c'est donc sup a 43 cm et les sauts sont 5 cm au dessus (me semble t il )
après c'est un choix mon chien est avant tout un chien de famille que je veux longtemps sur 4 pattes et en forme
une ambition de s'eclater en concours et de faire des parcours propre rapide et sans faute c'est déjà bien Very Happy

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 23:46    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

C'est pas plutot 45cm la limite medium/large ?

massaï

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:20    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

Non c'est bien 43 cm

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 11:51    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

Ah oui la marche de 47 en france à 43 à l'internationale est enorme !

massaï

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:05    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

OuiEn juillet, je vais concourir en Hollande, mon chien qui est en C en France sera en large et devra sauter 5 cm de plus, ça va
Mais Clean qui est en B en France sera en large et ça lui fera sauter 20 cm en plus (si je ne me trompe pas, si c'est bien 45 cm les sauts en B)
Ça fait une grosse différence 

el-dogo

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:41    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

oui c'est bien ça je trouve  la différence  trop grande c'est dommage car j'aurais bien été voir du cote de l'Allemagne car il y a des plus d'ACD en agi de l autre cote du Rhin (par chez moi) mais bon tant pis c'est un choix comme dit Cathy

el-dogo

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 22:12    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: photos Dakota mon petit kangourou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.