Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HXC

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:48    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

Salut
 moi c'est Henri-Xavier, 
j'habite dans la Vienne avec mon amie et mes deux kelpies Cassius et Chabal
Je vous mettrai des photos des que j'en aurai prise des récéntes et pas trop mal,  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:55    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

on peu plus de renseignements s-t-p sur tes deux petits garçons chocolats, qui sont, il me semble cousins. Okay

Visiter le site web du posteur
Salbaïa

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:03    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

bonjour petit frére à Caïd

HXC

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

Oui c'est vrai mes chiens sont cousins germains du coté de leur maman (Royal Périgord )
 et hollandais (mais sans lien de famille) du coté des papas (Dutch Dynamite pour Cassius et Kelpiebrink pour Chabal), 
Cassius c'est le petit 48 cm pour 19-20 kilos selon la saison couleur chocolat
Chabal c'est le moins petit 51 cm pour un peu plus de 23 kilos couleur rouge

Salut Caid et Haylee

Elwin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 14:24    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

Wahou ils sont costauds tes mâles! Quand je pense que Maaïka fait 13 kgs pour 46 cms au garrot Shocked

HXC

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:14    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

Non Y sont pas gros Crying or Very sad  pas vraiment maigres non plus, enfin surtout un Laughing

Des photos pour bien voir comment y sont bien sportifs.

Désolé pour les "mauvaises" photos mais tout seul pas évident d'avoir mieux, promis la prochaine fois je f'rais mieux Mr. Green

Cassius

Uploaded with ImageShack.us

Chabal

Uploaded with ImageShack.us

Elwin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:11    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

T'inquiéte j'ai pas dit qu'ils étaient gros. Et puis se sont des mâles donc ils ont plus d'os c'est normal qu'ils soient plus costauds. Wink  Tu fais de l'agility avec eux?

HXC

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:21    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma Répondre en citant

Pas de soucis, Laughing

Pas d'agility mais Chabal semble avoir un petit potentiel au troupeau (wait and see)

Question agility on a regardé les clubs dans le secteur mais aucun (sur 2) ne nous a convenu.
Mais on perd pas espoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Cassius et Chabal de l'Alliance de Kerma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.