Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Montée de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:08    Sujet du message: Montée de lait Répondre en citant

Play boy a essayer de téter Dinga qui n'a pas apprécié mais Blast a accepté avec Inna et maintenant elle a une montée de lait. Blast lèche Inna et Inna tête Blast.

Quelqu'un a déjà connu cette situation ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DINGA

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 21:23    Sujet du message: Montée de lait Répondre en citant

Non pas moi, sépare les un peu et aprsè mets un truc qui pue ... non toxique mais mauvais au gout) sur les mamelles de blast

Cath45

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 21:46    Sujet du message: Montée de lait Répondre en citant

Moi ma chienne malinoise avait déclenché une montée de lait à l'arrivée de deux chatons à la maison... J'ai mis à la diète, puis réalimenté en diminuant la ration de croquette, et diminué l'eau de boisson... Et empêché les contact pendant quelques jours...
Sinon, il y a le Galastop, mais il paraît que ça peut avoir des effets secondaire génant pour les reproductrices....

massaï

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 08:36    Sujet du message: Montée de lait Répondre en citant

Il me semble que le persil aide à stopper la lactation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Montée de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.