Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

les 10 race de chiens les plus obéissantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:11    Sujet du message: les 10 race de chiens les plus obéissantes Répondre en citant

http://wamiz.com/chiens/diaporama/les-10-races-de-chiens-les-plus-obeissant…

INFO ou INTOX ?  Twisted Evil

merci pour le lien fourni par Yolande.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:12    Sujet du message: les 10 race de chiens les plus obéissantes Répondre en citant

Mouais je n'en sais rien mais vu le site (photos et description) j'ai un peu l'impression que l'article a été fait sans trop de recherches (pas de sources, pas d'études sérieuses, une description assez aléatoire qu'on pourrait utiliser pour beaucoup de races...). Le premier truc qui me "choque" c'est pour le malinois, sur la photo c'est plutôt un tervueren à mon avis... Une autre chose que je trouve étonnant c'est dans la description de l'ACD : "C’est un humain dans le corps d’un chien…" De dire aussi que le shetland est très souvent confondu avec le berger australien m'a vraiment étonné !

Enfin pour conclure je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire un Top 10 des chiens les plus obéissants, tout dépend des sujets, des dresseurs, des techniques utilisées etc... bien que certaines races soient effectivement plus sélectionné pour leur obéissance.

Voilà Very Happy Mais par contre je suis tout de même convaincu que nos australiens sont des chiens très intelligents et obéissants  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: les 10 race de chiens les plus obéissantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.