Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bigsby alias Geronimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigsby

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 15:53    Sujet du message: Bigsby alias Geronimo Répondre en citant

Bien le bonjour je présente mon chien Bigsby pour moi Geronimo pour sa puce. Il est né le 06/11/2011 dans l'élevage LO FOUYIERE DEL RO c'est du coté de aurillac étant moi même du 59 bah la route du retour a été arrosé ma voiture s'en souviens encore. Bref Bigsby mon australien à moi est un chien lécheur, affectueux, intelligent, vif enfin je vais pas faire toutes ces qualités mais des fois qu'est qu'il est chiant mais bon il doit se dire la même chose de moi quand je l'empêche d'aller sur mon canapé.
Tous les test ADN, hanche et compagnie ont été fait il est en bonne santé a part que Mr a tendance a s'accrocher ses griffes Sad .
Je viens ici pour demander des conseils pour être le meilleur maître possible même si je suis sur que j'ai plus de défauts que mon chien. Par contre ça va sûrement pas plaire mais suis pas trop concours, race, lof et je sais c'est pas très bien rien que devoir respecter la lettre G par rapport à l'année j'ai pas reussi mais j'aime mon chien pour ce qu'il est : un ACD. Bref la photo attendra parce que mon ordi est pas en grande forme. Si il y a des gens du 59 62 qui ont un ACD contactez moi ça me ferai plaisir parce que le seule endroit ou j'en ai croisé pour l'instant c'est à Prague et j'ai l'impression que dans le nord y en a pas des masses parce que même le véto en avait jamais vu et souvent j'ai droit aux questions : c'est un renard??une hyène?? Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:18    Sujet du message: Bigsby alias Geronimo Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton loup !

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:06    Sujet du message: Bigsby alias Geronimo Répondre en citant

Bienvenue

DINGA

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:03    Sujet du message: Bigsby alias Geronimo Répondre en citant

Moi je suis belge mais très souvent dans le nord pour agility et troupeau, samedi je serai au concours troupeau de Sains du nord (juste en spectateur), ferme du lycée agricole, rue du Défriché ...si tu es dans le coin, je serai là avec mes ours toute la journée

el-dogo

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:35    Sujet du message: Bigsby alias Geronimo Répondre en citant

ah ah un chti bienvenue a toi et a ta hyène je suis une EX du chnord j'etais dans le club de ronchin mais a l'epoque pas encore de Bouvier
retourne dans un club sois patient ne lache rien et cela paiera

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Bigsby alias Geronimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.