Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Welcome home I'waï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla26

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 23:48    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Voilà ma chouquette qui découvre son nouvel environnement, et qui me montre son énergie... elle me fait craquer !!!   Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 11:32    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Elle a l'air heureuse de vivre Smile

G@elle

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 21:20    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Super mimi la puce!!!

Cath45

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 09:28    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Pas de doute, c'est bien une Kelpie ! Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 07:21    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Et l'aussie qui l'ignore royalement en se disant que comme ça l'ouragan passera plus vite au loin hihihi

Très mignonne la demoiselle

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:29    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

mignonne et bien vivante..... Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 13:10    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Plein de vie le bébé Kelpie

Ayla26

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Merci ! Oh oui, vivante !! curieuse, et même quand elle a peur de quelque chose, ben il faut qd même qu'elle y aille... futur foutu caractère !! j'adore... Et effectivement ma berger australienne est trrrrrrès patiente... mais quand elle dit stop, c'est stop, lol !
Elle a fait la connaissance de Valedor, mon cheval et son futur partenaire de travail en spectacle, et je pense qu'elle n'a pas fini de le fatiguer, hihi ! je suis heureuse, elle a le tempérament pile que je recherchais, et déjà pour son age fait montre d'une bonne intelligence...
En tout cas depuis que j'ai cette petite boule de poils à la maison, c'est fou comme je me sens revivre... c'est bon ! Very Happy

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 14:52    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

I'waï commence doucement à apprendre son métier... elle est toute rigolote, et vraiment prometteuse...
Cette loute met du soleil dans ma vie et me redonne de l'espoir... je l'aime !!

math

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 15:23    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

bravo, je vais venir prendre des cours de dressage...

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 15:32    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

lol... je ne pense pas que qui que ce soit en ait besoin ici... quand je vois le travail que vous faite avec vos chiens avec les troupeaux ou en agility, je suis bien incapable de ce dressage la...
Je ne cherche pas a etre la meilleure, je ne le pourrai jamais... Mais au moins qu'on se fasse plaisir et qu'elle apprenne en s'amusant! Laughing

Milka35

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 21:49    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Ah ah super!!! Tu lui parles en Anglais?
Moi "Faire le mort" j'appelle ça "Kaput" avec mon Sheltie, alors je vais continuer avec le pti Tsunami! C'est marrant de voir les différences! 
Et elle fait bien "Bye", c'est trop chou!

Quels sont les prochains tours que tu penses lui apprendre?

Milka35

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 21:50    Sujet du message: Welcome home I'waï Répondre en citant

Oups pas "Bye" mais "Hello"!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Welcome home I'waï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.