Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Nouvelle parmis vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magy08

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:07    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Magali, pas encore de bouvier australien, (d'un côté, tant mieux, car cela voudrait dire que mon vieux toutou ne serait plus de notre monde...)

Mon mari ne voulant pas entendre parlé de 2 chiens à la maison, je me renseigne donc sur cette race qui nous plait beaucoup.

Actuellement, j'ai un berger hollandais de 11ans, qui nous comble de bonheur, mais qui à de l'arthrose depuis 2 ans, au niveau du sacrum, et les hivers sont de plus en plus pénibles pour lui........(je n'ose penser à l'avenir Crying or Very sad )

Dans ces jeunes années, nous avons pratiqué le mordant, et il est excellent gardien !

En inter-saison, nous marchons pas mal, et faisons des sorties VTT (rassurez-vous, Tarhun ne nous accompagne plus pour le vélo !) avec les enfants, j'ai pu lire que le cattle dog est un chien endurant, et que certain d'entre vous faisait aussi du ring.

En espérant que vous m'accueillerez, même sans ACD, au plaisir de vous lire ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:48    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

bienvenue et bonne lecture.  

Visiter le site web du posteur
math

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 20:53    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

bienvenue !

chim et nat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:01    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Bienvenue !!!

Magy08

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 22:08    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Merci a vous !

Luka

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 08:01    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Bienvenue ici, moi je débute dans le cattle donc je ne pourrai pas trop t'aider mais quand je me renseignais je passais mon temps à lire le forum Wink

Magy08

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 08:10    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Merci ! J'ai de la lecture à rattraper en effet ! Wink

Dacapo

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:37    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 10:19    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 09:36    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Magy08

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 17:46    Sujet du message: Nouvelle parmis vous ! Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Nouvelle parmis vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.