Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

nouveau venu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerku

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 21:37    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,
Très brièvement, je suis éleveur de brebis et de vaches au pays basque
L'an dernier j'ai récupéré un Working Kelpie âgé de 3 ans que je présenterai un peu plus tard.
J'ai découvert cette race dans un stage en Nouvelle Zélande en 2005 et a vrai dire, je m'y suis de nouveau intéressé grâce a ce forum.
C'est pourquoi il m arrive assez souvent de faire un petit détour par ici.
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 22:28    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue !

Dacapo

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 23:24    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue à toi
qu'est ce que le forum t'a apporté ?

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 09:23    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Surtout la compréhension de la race kelpie
La différence entre working/show, les subtilité de cette race en quelques mots.
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le working et son instinct de troupeau, mais lorsqu'on y connaît rien, je pense qu'il faut prendre le temps de s'informer.
Voila tout simplement

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 09:23    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

salut.
d'où vient ton chien. est-tu satisfait(e) de son travail en exploitation?

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 09:33    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Salut Zerku!! Smile

Peux-tu nous faire partager ton expérience sur la différence entre working et show? Ca m'intéresse!!  Razz  Merci bcp!

Ayla26

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 15:07    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

salut et bienvenue !

Je suis également intéressée de savoir ton point de vue sur la différence working/show... Merci !

Dernière édition par Ayla26 le Jeu 15 Aoû 2013 - 19:34; édité 1 fois
chim et nat

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:32    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue içi Very Happy

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 16:47    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue !

Hazione Spinefly

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 09:23    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenu

MSN
zerku

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Mon expérience de la différence entre show et working est minime, et surtout issue de ce forum. Donc je ne vais rien vous apprendre.
J ai connu la race avec un chiot show que j'ai rencontré en stage  en nouvelle zelande.
Par la suite je me suis rendu compte qu un working conviendrait bien mieux à l'élevage de brebis.
C'est à ce moment là et un peu par hasard que j'ai pu  récupérer un working de 3 ans, très peu utilisé sur une autre ferme. Et j'avoue que j'en suis ravi. Pour preuve, j'envisage de prendre un chiot courant 2014.
Entre temps j'ai également fait un stage de dressage qui m'a permis de bien cadrer le chien qui en avait sérieusement besoin. Cela commence maintenant à porter ses fruits. 

DINGA

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 15:37    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Cool  Bienvenue

sunshine

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 13:36    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Un working de 4 ans ....ca se trouve c'est un frère de la notre qui est née dans les Pyrénées ....

Magy08

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 17:38    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:17    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.