Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

stage agility fin septembre en Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 18:50    Sujet du message: stage agility fin septembre en Champagne Répondre en citant

qui va finalement chez Alexandra pour le stage ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massaï

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:25    Sujet du message: stage agility fin septembre en Champagne Répondre en citant

De mémoire (je n'ai pas la liste sous les yeux) :
Kelpies : Massai, Dacapo, Clean, Hylka, Jet Set, Finzy
ACD : Opale, Dakota
Plus 2 adhérentes du Cf Bak qui n'ont pas encore d'australien mais 1 shetland et 1 malinois
Plus qqs autres chiens pour compléter à 12 chiens par jour

el-dogo

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:42    Sujet du message: stage agility fin septembre en Champagne Répondre en citant

j'ai hate d'y être
j'ai repris l' entrainement hier après un break d' un mois ca fait du bien vivement ce stage lol
je dois rencontre Manuel Alf le 15 sept il vient juger dans ma régional ca me donnera un petit aperçu lol

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
massaï

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 20:09    Sujet du message: stage agility fin septembre en Champagne Répondre en citant

Stage terminé !
De beaux parcours, beau temps, et une visite sympa chez un vigneron champenois le samedi soir

el-dogo

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 21:00    Sujet du message: stage agility fin septembre en Champagne Répondre en citant

on vient de rentrer Very Happy
whao j'ai pleins de courbatures lol
week end super merci Alexandra merci le CF BAK et à toutes les personnes présentes de belles rencontres on était un super groupe une bonne humeur j'ai pu apprécier la cave du vigneron lol
et un grand Merci à Manuel pour sa patience sa  pédagogie vraiment un très grand merci à  l’année prochaine c'est sur Confused

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 23:36    Sujet du message: stage agility fin septembre en Champagne Répondre en citant

Super, vous en avez bien profité !

Merci à Alexandra et Manuel ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: stage agility fin septembre en Champagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.