Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

lassic blue hawk aux brebis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 11:18    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis Répondre en citant

bien sûr plus de batterie d'appareil photo, mais voici quand même un aperçu d'où nous en sommes:

ça avance...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 14:04    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis Répondre en citant

Cela avance bien

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 09:23    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis Répondre en citant

es-tu satisfait de ses progrès ? - il semble se placer où il faut, aller naturellement sur les fuites, et gérer ses allures sans ordres (à part "Hey" de temps en temps).

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 09:41    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis Répondre en citant

Pas mal je crois et tes  black face m'ont l'air bien speed

math

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 10:23    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis Répondre en citant

oui, je suis satisfait de son évolution, surtout que je le travail très peu... et qu'il y a encore quelque semaine je n'aurais jamais imaginé le mettre sur les brebis, alors que maintenant ça se passe très bien, je vais pouvoir vraiment avancer cet hiver.
oui, il se place super bien de lui même, il faut juste que j'arrive à le poser plus pour qu'il fasse pareil dans le calme. hier sur les génisses il n'a pas contourné la fuite une seul fois et c'est là que je me suis rendu compte qu'il prends l'extérieur naturellement, bref je suis content nous devrions pouvoir travailler ensemble sur la ferme d'ici peu !
les brebis sont speed si on leur met la pression mais sinon elle suivent bien tout en restant sensible a l'excès de pression du chien.

Cath45

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 10:29    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis Répondre en citant

Je trouve qu'il prend super bien ta pression ! Il semble bien à ton écoute à présent ! Joli à voir ! Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 00:47    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis Répondre en citant

tu vas aller en formation avec lui avec la chambre d'agriculture ? 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: lassic blue hawk aux brebis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.