Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab89

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 22:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,
je suis nouvelle et je vous présente Izia Blue (ACD) qui est issue de la même portée qu'Inox blue (dont la maitresse est déjà enregistrée).
Elle est arrivée à la maison il y a maintenant 3 semaines.
Ce forum m'a beaucoup servi à l'époque où je faisais des recherches sur la race qui allait partager notre vie.
J'ai pu y trouver beaucoup d'informations sur le caractère et le tempérament pour être sûre de partir sur de bonnes bases.
Le bouvier je connais déjà puisque j'avais 2 rottweilers (il ne reste plus que ma femelle de 11 ans), la main ferme dans un gant de velours je connais mais l'énergie de l'ACD n'a rien à voir avec ce que je connaissais.
Et ça me redonne une pêche!!!
Izia a commencé l'école du chiot il y a 2 semaines et elle est destinée à pratiquer l'agility avec moi, je vais voir si je me lance à faire un peu de troupeau, je ne suis pas encore décidée.

Voilà déjà pour commencer.
(Je tente la photo c'est pas gagné!)
[img]http://img.xooimage.com/files95/c/3/f/dsc_1169.2-40e6376.jpg[/img]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 22:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

elle est très mignonne. bienvenue !

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 07:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et oui le Rott est aussi un Bouvier.

Elle a une bonne tête de Bouvier d'Australie

Bienvenue

el-dogo

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 08:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi et tres joile pepette lol

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Luka

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 12:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ça alors, j'ignorais totalement que le rott était un bouvier ! Je me coucherai moins bête  Okay
Bienvenue ici, j'ai eu le même parcours que toi : j'ai beaucoup fréquenté le forum avant d'accueillir mon petit bouvier australien Very Happy

el-dogo

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 13:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui le rott c'est un bouvier allemand et bcp de proprio de bouvier australien ont des allemands ou vice et verca Mr. Green

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Canislupus

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 18:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous deux! elle est très Okay  jolie!

sab89

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 21:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue.
En effet, le rottweiler est bien le bouvier allemand et ça a été très dur pour moi de faire le choix de changer de race. Finalement et grâce au forum, l'ACD a finalement été une évidence et je ne regrette pas mon choix.
Nous sommes parties toutes les deux pour une nouvelle aventure qui s'annonce bien avec le tempérament qui caractérise le bouvier et maintenant la rapidité en plus que je vais devoir gérer.
Le forum va m'être encore d'une grande aide parce qu'il n'y a rien de mieux que les conseils de personnes qui ont l'expérience d'une race et qui sont passionnées.

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 08:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Cath45

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 17:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue par ici !

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 15:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.