Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Croissance du Kelpie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka35

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:55    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Bonsoir!!

Ma poupette ayant 15 semaines actuellement, et n'ayant moi-même pas de repères au niveau de la croissance des Kelpies, je voudrais savoir si certains pourraient m'éclairer!

Existe-t-il un tableau avec les tailles et poids moyens en fonction des âges?

( Par exemple chez le sheltie on dit approximativement pour le poids 2 mois=2KG, 3 mois=3KG, 4 mois=4KG... etc... )

Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 09:27    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

non on a pas fait ça, d'autant plus que la race est très hétérogène en taille même au sein des deux types de kelpies (working & show).

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 14:22    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

ah crotte!! Dommage!!!  Rolling Eyes

Il n'existe même pas de courbe de tailles et poids en fonction des âges?

Sinon quelle est votre propre expérience? Quels sont/étaient les tailles/poids de vos loulous durant leur croissance?

Merci pour vos témoignages!!

Ma Poups fait actuellement 7,150 Kg pour 37cm et bientôt 16 semaines ( jeudi). Cela vous parait-il normal?

math

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 14:55    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

elle est en bonne santé ? ça  a l'air, alors pourquoi se poser autant de questions ?
je réagis parce que je ne comprends pas ta question de toute façon, elle sera comme elle sera et vu votre complicité tu verra vite si elle a un soucis, non ?

Milka35

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 23:24    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Oui bien sûr elle sera comme elle sera, et je l'aime comme elle est, ce n'est pas le problème!!!!   Very Happy

Ma question était juste destinée à me donner des points de repère sur le gabarit actuel ( et final) de ma poupette, me faire une idée, tout simplement!
Tant pis, effectivement le temps m'apportera des réponses, mais je pensais que vous seriez à même de le faire, ou au moins de m'apporter vos témoignages...  Rolling Eyes
Je vais arrêter de me poser des questions sur mon chien.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 10:31    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

en général vers 6 mois on peut toiser un chien et rajouter 3 ou 4 cm - cela donnera la taille définitive.

Visiter le site web du posteur
Milka35

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 13:27    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Merci Ozzy.

massaï

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 19:37    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Il me semble que le mien avait sa taille adulte des 6 mois.
Par contre, il s'est étoffé après.

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:45    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Certains vont prendre 7 cm et d'autres vont simplement s'étoffés, chaque  individu est différents

Après ont peut faire une moyenne à "la louche".  

Hazione Spinefly

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 17:15    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

suivant la taille des parents tu a deja un ordre d'idée pour la taille de ta louloute, 

MSN
I-Woke

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 23:13    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

bonjour.
juste pour info. i-woke a huit semainrs pesait 2,9kg...
a trois mois pile. elle pesait 5,8kg.
 sa mere fait 11kg et son poids adulte a ete estime a 14kg....
voili voilo mais perso je ne suis pas sure du tout de ce.que vaudra cette estimation....

Milka35

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 10:06    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Merci I-Woke pour ces infos!  Okay

Alors ici ma petite In'Side faisait 6kg et 35cm à 3 mois pile, et à 4 mois elle fait 7,3kg et 39cm. Par contre je ne connais pas la taille ni le poids exact des parents. Je crois que le père fait 51cm, la mère???

I-Woke

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 20:44    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

J'ai retrouvé le site de calcul si tu veux....
mais franchement je ne sais pas ce que ça vaut !
http://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens.php#resultat
voili voilo

Milka35

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 09:30    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Merci I-Woke!  Smile

Comment va ta louloute?

massaï

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 10:35    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Oh les crevettes !
Mon kelpinou fait une cinquantaine de cms et un peu plus de 20 kg.
Bon, il est au régime car son poids de forme est plutôt à 18 kg, mais il est castré et c'est un vrai estomac sur pattes alors pas facile de garder la ligne ...
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Croissance du Kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.