Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Croissance du Kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka35

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 09:45    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Hihi Massaï!! Je dirais que la crevette devient une écrevisse!!!!  Mr. Green

Alors sinon, ça y est j'ai la taille des parents!  Very Happy

La mère fait 47cm et le père 52.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massaï

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:33    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Un conseil : surveillez bien le poids de vos chiens !
Le mien, je ne l'ai pas vu grossir, et je galère à le faire maigrir ...
Ça fait 2 mois qu'il est au régime, mais il est tellement goinfre qu'il avale tout ce qui traîne (entre autres, il se gave de pommes, qui fermentent dans son ventre et lui causent gaz et diarrhées, il bouffe tout ce qu'on met sur le tas de compost, etc.)
Donc malade régulièrement, et il n'a pas perdu 1 gramme ...
:-(

Luka

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 06:27    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Moi j'ai le problème inverse, je laisse pousser mes chiens et y a toujours quelqu'un pour me dire ''ho, mais il est trop maigre''... Je me méfie tellement des problèmes articulaires et, comme tu le dis, faire maigrir un chien n'est pas évident que je n'augmente probablement pas assez la ration en fin de croissance.

Milka35

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 10:40    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

La mienne est assez gloutonne aussi, mais pas de surpoids. Au départ elle est même passée par un poids limite sous la courbe mais on a revu la ration et là elle est bien. 
Il y aura toujours des gens qui trouveront que nos chiens sont trop maigres, trop gros ou trop.... Peu importe.

Spinefly

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 12:03    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

J'avais fait des courbes de croissance pour Enjie jusqu'à ses 6 mois et en comparant avec celles de ses petits, je confirme cela ne veut pas dire grand chose. Certains grandissent plus vite que d'autres. Niveau poids le meilleur repere que l on peut avoir a l age adulte c'est les cotes de ton chien : si tu les sens tout juste c'est bon, sinon il faut faire quelque chose, augmenter les rations ou le sport. Apres quand ils sont plus jeunes etant donné qu'ils sont en croissance presque continue, les poignées d'amour ne sont pas dérangeantes. Tu dois lui limiter les activités sportives, pas trop courir ou sauter donc il faut trouver le juste équilibre. Un chiot avec quelques formes ca va, un boudin sur patte aussi mignon soit il ca risque de poser probleme niveau articulations.

I-Woke

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 23:53    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

4 mois et 7,2kg.
une miss pleine d energie qui devore sa gamelle en braie gloutonne mais dont on voit un peu trop les cotes a mon gout !!! 
pourtant j augmente les doses..... 
enfin.... elle a la peche et mieux vaut grandir fine !!!
smile

Milka35

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 11:02    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Ah oui I-Woke! J'ai le même souci ici! Ma Poups mange bien et je surveille de près les rations, mais elle reste fine, très sport dirons-nous!! Smile
Elle a juste 5 mois et fait 9,3kg pour 42,5cm.

I-Woke

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:54    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

5 mois 8,3kg et pour la taille je suis nulle mais je la mesure a43 cm.....
je la trouve grelette mais pas maigre.....
enfin..... je suis nulle pour toiser.....

I-Woke

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 01:49    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

6 mois....
9 kg et 46cm ( mais je suis toujours aussi nulle pour toiser.... )

Milka35

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 12:13    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Hello I-Woke!! 

Ici 7 mois pour ma Poups, 46cm et 11,2kg! ( et rassure-toi moi aussi je suis assez nulle pour la toise et encore on n'a pas de fourrure à aplatir!!! :p )

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 12:56    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

je mets le chien contre le mur et je marque la taille avec un crayon.

Visiter le site web du posteur
I-Woke

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 00:22    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

8 mois et 11,1 kg...
je toise demain mais elle reste fine...fine...fine...

I-Woke

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:51    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

9,5mois 13kg...
toujours un peu fine mais c'est mieux !

Cath45

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 22:13    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

T'inquiète, elle s'étoffera progressivement... Matty était très fine aussi, et elle change en ce moment....   Wink

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:49    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

quelle taille ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Croissance du Kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.