Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Croissance du Kelpie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laeti60

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:26    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

salut

quelles sont les tailles de vos filles maintenant qu'elles sont adultes?

Biddy a 3 mois faisait 35cm avec 6.5kg, elle a 4 mois lundi, je m'amuserais a la peser et retoiser même si je suis pas hyper douée

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:38    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

En général il suffit de rajouter à peu près 3 cm à la taille d'un kelpie ou cattle dog à 6 mois pour avoir une idée sur la taille adulte. 

Dernière édition par ozzydoggy le Ven 17 Oct 2014 - 16:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
I-Woke

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 14:42    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

I-woke 15 mois fait selon les toiseurs 46,8 à 47,2cm....
c'est cornelien si un jour je peux vraiment me relancer dans l'agility

laeti60

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 16:40    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

merci ozzydog pour le petit truc, j'y penserais dans 2 mois. Mais il faut croire que pour Iwoke cela n'a pas marché, elle faisait 46 a 6 mois non?

dans ton cas, je la mettrai en B, moins de concurrence et ça lui fera des sauts moins gros pour sa taille. J'aurais aimer une B (pour l'agility et le flyball), mais je pense qu'elle sera plutôt C, tant pis, on s'amusera quand même!!

I-Woke

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 22:27    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

sincerement je l ai peut etre mal toisee a 6 mois....
je ne sais pas si je peux choisir ma categorie... je verrais bien combien elle sera toisee a sa confirmation....

laeti60

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 19:52    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

biddy fait 10.5kg et entre 43-44cm a 5mois!
affaire a suivre

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 19:56    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

je pense à l'arrivée elle fera 47 cm.  Razz

I-Woke

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 22:00    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

si on suit i-woke ça devrait etre ça.....
lol

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 14:17    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Ma petite Jamba a 3 mois et demi et pèse 5,8kg pour 32cm environ. A suivre Smile

I-Woke

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 15:41    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

I-woke 19 mois vient d'tre toisée par un juge 49cm et elle pèse 14-15kg (j'espère lui en faire prendre un peu)

laeti60

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 21:48    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Donc tu avais bien mesure à 6 mois lol.

Biddy a 6mois faisait 45,5. Mais la elle a 7 mois et je dirais qu'elle a du.prendre encore 1 cm. Faudrait qu'elle s'arrête !

laeti60

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 09:43    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Biddy a 8 mois . Je l'ai pesé hier à maxizoo. 12,2 kg. Pour.sa taille j'ai pas retoise mais je la voit plus autour des 48. Je trouve qu'elle arrête pas de grandir !

Si on suit ozzydog, elle devrait arriver à 48,5 ça me semble assez vrai . Je demanderai au juge de la toiser dimanche s'il veut bien 

massaï

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 17:49    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

Vous avez des crevettes !
Jaipur pèse déjà 11 kg à même pas 4 mois.

I-Woke

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:51    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

ben c'est plutot standard comme gabarit... la mienne devrait prendre qq kg mais pas tant que ça....
le standard annonce un max de 48cm pour les femelles... quant au poids ce qu'on lit est assez variable, de 11 à 22kg j'ai pu voir.... du coup ça laisse une sacrée marge.....

;-)

sylvieTRD

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 10:16    Sujet du message: Croissance du Kelpie Répondre en citant

J'ai mesuré Joy ce matin, à 3 mois et demi elle fait 38cm pour 7kg . Quand je l'ai eu, elle faisait 6.4kg à 3mois mais en 15 jours je trouve qu'elle a changé, de petit chiot bouboule, elle est devenue fine et élancée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Croissance du Kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.