Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Leeora progresse en ring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 07:49    Sujet du message: Leeora progresse en ring Répondre en citant

petit montage vidéo de son entraînement de dimanche matin

http://dai.ly/9MQYTi

Dernière édition par sherkahn le Ven 13 Aoû 2010 - 13:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 09:16    Sujet du message: Leeora progresse en ring Répondre en citant

cela a l'aire de lui plaire.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 09:22    Sujet du message: Leeora progresse en ring Répondre en citant

Elle adore littéralement ouais Mr. Green  

C'est impressionnant comme elle apprend vite. En trois minutes elle a compris le en face et reculer pendant que j'avance pour faire la défense du maître!

Mais franchement Ian (l'h.a.) et moi on rigole déjà en nous imaginant arrivant sur le terrain le jour du brevet... Moi pas grand mais bien grosse et Leeora du haut de ses 44cm (toisée hier) et 15 kilos... Le juge, l'ha du jour et les spectateurs risquent de sourire ou rigoler un peu Very Happy Very Happy

Jamie

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:41    Sujet du message: Leeora progresse en ring Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
cela a l'aire de lui plaire.
Non, non!! non voit qu'elle déteste ça! Very Happy Very Happy Very Happy
Je trouve que c'est une super initiative... ça a l'air de lui aller comme un gant. Tu penses que ça sera compatible avec le troupeau?

sherkahn

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 15:35    Sujet du message: Leeora progresse en ring Répondre en citant

Aucune idée mais le troupeau je pense devoir arrêter, trop de kil pour Sherkahn qui est quand même toujours avec nous et bien malade...

De plus là j'ai quand même quelques problèmes avec Leeora et les oiseaux, les vaches, les chevaux... enfin elle veut tout encercler et là moi j'en ai un peu marre de devoir la promener en longe tellement son instinct est fort

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 15:41    Sujet du message: Leeora progresse en ring Répondre en citant

c'est dommage vu que son père fait du troupeau.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 15:46    Sujet du message: Leeora progresse en ring Répondre en citant

Oui je sais... mais franchement je privilégie la santé de ma chienne Sherkahn là... 2 heures de voyage, 1 heure d'attente dans la voiture c'est pas le mieux pour elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Leeora progresse en ring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.